Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lecture du forum

+4
Hwan'Sairin Levaire.
Idril Telrunya, Daëlwena
Leeyn Vee'As
Lulanne, Daelwena
8 participants

Aller en bas

Lecture du forum Empty Lecture du forum

Message  Lulanne, Daelwena Lun 23 Juil - 8:15

Je pense qu'il serait bien que les gens fasse un effort de ce point de vue la...

Il y a des choses qui restent en suspend car les réponses n'arrivent pas.

Que se soit Nelthys qui propose de donner une grosse partie de ses affaires à la carmë... (qui n'a pas encore répondu)
Ou moi qui transmet un pm même à Idril avec le lien car j'ai besoin d'un écrivain daelwena pour la traduction et qu'on puisse se mettre à chercher la daelwena bizarre...
Même une simple phrase pour répondre à celui qui écrit quelque chose comme Estaryl par exemple ^^

Serais-ce trop demandé d'espérer un peu plus d'implication de la part de certains joueurs?
S'il vous plait, c'est vraiment important dans la rythmique du jeu.
Lulanne, Daelwena
Lulanne, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum Empty Re: Lecture du forum

Message  Leeyn Vee'As Lun 23 Juil - 14:01

-message lu et prit en conscience





Spoiler:
Leeyn Vee'As
Leeyn Vee'As
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum Empty Re: Lecture du forum

Message  Idril Telrunya, Daëlwena Lun 23 Juil - 23:27

Ça tombe plutôt bien que le sujet soit lancé.

Les vacances sont les vacances, je suis relativement présente et j'avoue être un peu brusquée par un tel commentaire. Je pense qu'on s'implique dans la mesure du possible et nous n'avons pas tous les mêmes responsabilités IRL. Déjà j'ai jeté un oeil au post concernant la traduction et j'avoue pas trop ce qui est attendu de moi étant donné que je ne vois pas quels sont les outils à ma disposition pour arriver à répondre à la demande.

De plus, je suis même un peu triste de voir que l'expédition pour l'île de Kronos a déjà eu lieu étant donné que j'avais lancé l'idée quelques jours avant avec des disponibilités et que personne n'avait répondu, bien que j'aurais sûrement du me manifester sur le nouveau post que je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir pour des raisons IRL. Je venais justement relancer l'idée et j'ai vu qu'elle avait en effet eu lieu... Bien, tant mieux, j'imagine que vous avez eu beaucoup de plaisir c'est l'essentiel, mais laisser une semaine de jeu pour que les gens puissent se manifester je ne trouve pas que c'est exagéré.

Remarquez, je suis peut-être rendue trop vieille pour m'impliquer comme il le faudrait, peut-être que c'est trop demandant pour moi. Mais est-ce que je dois me mériter des reproches pour autant ? N'aie-je pas le droit de m'amuser, comme tous les joueurs qui sont attirés vers ce serveur ?

D'ailleurs, il m'a même été proposé de lancer ma candidature comme Namo et j'ai décidé de ne pas le faire car je continue mon doctorat bientôt et je dois travailler sur mon essai entre temps. J'ai donc décidé d'éviter de me lancer dans quelque chose de trop gros et de nuire éventuellement à l'avancement du jeu par mon absence. Et pourtant, j'en aurais eu l'envie... mais je préfère fournir les gens en livres et recopier des bouquins pour éventuellement un jour peut-être mettre ou remettre sur pied une bibliothèque qui a de l'allure. Ce genre d'implication, je l'ai choisie, parce qu'elle sera peu affectée par mes absences imprévues et sporadiques. Toutefois, on dirait que j'ai eu tort.

Qu'attendez-vous de nous, réellement ?
Idril Telrunya, Daëlwena
Idril Telrunya, Daëlwena
Teldilim

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum Empty Re: Lecture du forum

Message  Hwan'Sairin Levaire. Lun 23 Juil - 23:43

Que tu viennes t'amuser avec nous, sans trop t'en faire pour la lecture d'un forum, l'implication dans la race ou un poste comme celui-ci. C'est ce que j'attends du moins, moi. Wink
Hwan'Sairin Levaire.
Hwan'Sairin Levaire.
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum Empty Re: Lecture du forum

Message  Lìndòrië Eìlinel Lun 23 Juil - 23:45

+1 Sairin! ;]

Amuse toi en jeu, donne ce que tu as à offrir, et je serai bien heureuse!

No stress pour Kronos, également. On y retourne dès que tu peux. Moi, les labyrinthes invisibles, j'en mange au petit déjeuner.
Lìndòrië Eìlinel
Lìndòrië Eìlinel
Owel/Awel

Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum Empty Re: Lecture du forum

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mar 24 Juil - 1:02

Moi ça m'énerve que personne n'a dit que le panache de fumé était mort sur le forum ! (sinon je l'ai pas vue..)
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum Empty Re: Lecture du forum

Message  Lulanne, Daelwena Mar 24 Juil - 8:25

Idril ne voit pas ça comme un reproche ^^
Juste comme un petit "Attention"
Regarde un gm m'a dit que l'anim des sinns étaient bouclée mais... aucunes traces sur le forum... et par qui? Quand? Beuh
Et pour Kronos c'est vrai que les deux post se sont télescopés.
Mais oui, certains y retournerons avec plaisir pour t'aider.
Perso je passerai car j'ai buté pendant plus de 2 heures sur les murs invisibles ce qui m'a partiellement gâché la nuit-matinée.

Gwen : panache de fumée? de quoi tu parles?

Lulanne, Daelwena
Lulanne, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum Empty Re: Lecture du forum

Message  Sohy Aewen Martok Mer 25 Juil - 16:15

Je lis toujours le forum mais c'est le temps et la patience d'écrire qui me manque. Comme sur ce poste que je me dis que je devrais le faire depuis une semaine Razz

J'ai toujours pour mon dire de l'importance du forum pour partager les informations avec un bonne mesure
pas a l'acces, juste asser pour savoir.

Il ne faut pas non plus privé le monde ou les bloquer. Ni que ca devienne pénible.

Si j'ai faite le poste séparé pour kronos cetait pour quil soit facilement reparable et non dans un sujet d,un titre different.

C'est en s'en parler ig, au final j'ai ete la seule a me rendre a la bibliotheque et j'ai pas eu le temps de tout voir il etait rendu tard et on attendait apres moi. ca prie...3 heures facilement je pense.

donc faut avoir du fun !
Sohy Aewen Martok
Sohy Aewen Martok
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum Empty Re: Lecture du forum

Message  Bargog Malk, Nalkiri Ven 27 Juil - 16:42

Je comprend un peu le poste de Lulanne vu les nombreux projets que j'ai exposés sur ce forum avec un ou deux feedback. Par contre, je suis du genre: "c'est un jeu donc faites vous pas chier" donc je comprend pourquoi certains n'ont pas envit d'écrire sur le forum. Smile Mais une ou deux lignes suffisent souvent à répondre sur le forum. Pas besoin d'écrire un roman non plus.
Bargog Malk, Nalkiri
Bargog Malk, Nalkiri
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum Empty Re: Lecture du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum