Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animation en cours et à terminer, enquêtes, intervention gm rp.

2 participants

Aller en bas

Animation en cours et à terminer, enquêtes, intervention gm rp. Empty Animation en cours et à terminer, enquêtes, intervention gm rp.

Message  Lulanne, Daelwena Jeu 5 Juil - 13:15

Ici, le résumé des animations en cours quelqu'elles soient.
Afin que lui puisse reprendre le taureau par les cornes et avancer.

Ma boîte à pm est aussi disponible pour les demandes plus privées tel que recherche d'informations solo, des actions rp isolées, etc n'hésitez pas!
Lulanne, Daelwena
Lulanne, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animation en cours et à terminer, enquêtes, intervention gm rp. Empty Re: Animation en cours et à terminer, enquêtes, intervention gm rp.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Ven 6 Juil - 18:55

Je voyais pas ou poster ceci, alors je le fais ici.

Le sang près de la tombe de Line date d'une animation (animation des mutations Nalkiris mené par le Scabiss) terminée depuis belle lurette et induis les nouveaux joueurs à l'erreur. Ce serait bien que les flaques de sang et les marques de troue soit retirée ou utilisé à de nouvelles fins dans les animations en cours.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animation en cours et à terminer, enquêtes, intervention gm rp. Empty Re: Animation en cours et à terminer, enquêtes, intervention gm rp.

Message  Lulanne, Daelwena Mar 10 Juil - 11:28

Met des screens si possible, j'ai envoyé la tâche de sang près de la tombe mais le reste je ne sais pas ce que s'est.
Lulanne, Daelwena
Lulanne, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animation en cours et à terminer, enquêtes, intervention gm rp. Empty Re: Animation en cours et à terminer, enquêtes, intervention gm rp.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mar 10 Juil - 18:07

J'aimerais savoir si la faille (qui est devenu bleu depuis le changement des Hues) est toujours dans la woiäle ? Elle est encore présente ? elle a disparue ? diminuée ? augmentée ? merci !
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animation en cours et à terminer, enquêtes, intervention gm rp. Empty Re: Animation en cours et à terminer, enquêtes, intervention gm rp.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum