Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché.

+4
Sòlenrë Valëren
Sohy Aewen Martok
Lulanne, Daelwena
Ex-Conteur Raven
8 participants

Aller en bas

Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché. Empty Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché.

Message  Ex-Conteur Raven Dim 1 Juil - 21:41

Bonjour ou Bonsoir à vous tous,

J'ai pris aujourd'hui la décision de quitter mes fonctions au sein de l'Équipe Teilia. J'imagine que ça ne surprendra pas certain, voir peut-être même toute la race. Je ne compte pas passer par 15 chemins pour exprimer ma décision puisqu'elle m'est plutôt personnelle mais je compte bien tout de même vous expliquer quelque détails.

Certains auront remarqués une absence : J'étais pourtant là pour tous ceux qui avaient besoin de moi.
Certains auront remarqués une démotivation : Y'a pas que le MJ qui doit faire les premiers pas parfois par le biais de ses anims. Quand les joueurs ne s'impliquent pas, c'est là que le MJ doit se poser quelque questions :

1- Est-ce que les joueurs détestent mes animations? Si c'est le cas ils sont tous restés muets face à celles-ci.
2- Est-ce que les joueurs s'impliquent réellement dans mes animations? C'est si difficile à dire! Je vois une partie s'y intéresser, puis c'est parti. Ça dure quelque jours puis ça retourne à la routine.
3- Est-ce que les joueurs s'impliquent dans la race? Voir réponse #2.
4- ...
5- ...

J'en aurait beaucoup à dire, mais par respect pour certains qui peut-être se sentiraient visés, je préfère demeurer dans le mutisme. Si vous vous sentez concernés, lorsque ce compte sera désactivé, vous pourrez venir me voir sur msn pour savoir ce que je pense de vous, mais tant que je demeurerai de l'équipe, je demeurerai Stoïc.

--

Ajoutons à toute cette démotivation un besoin personnel de faire autre choses, j'ai une vie IRL qui m'attend et parfois trop de pressions inutiles qui me pourissent la vie. Je ne dis pas que Teilia ou être membre de l'équipe me pourrissait l'existence, mais je voyais un besoin de jouer qui était beaucoup plus fort que d'Animer.

Je continue de jouer sur Teilia malgré ce départ, et j'ignore si je reviendrai. Et dans un cas de retour, si je redeviendrai MJ Daëlwena / Nalkiri. Seul l'avenir nous le dira.

J'ai eu beaucoup de plaisir avec certain joueurs, j'ai eu beaucoup de difficulté avec d'autre. J'en ai aimé, j'en ai détesté.

~Mais tout les noms demeureront dans l'anonymat le plus total.

Sur ce, mes Verts;
Sur ce, mes Musclés.

La Corneille tire sa révérence.
Ex-Conteur Raven
Ex-Conteur Raven
Owel/Awel

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché. Empty Re: Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché.

Message  Lulanne, Daelwena Dim 1 Juil - 22:17

Bonne route, pour ma part je n'ai pas eu le plaisir je crois d'être là quand tu animais donc ^^ rien à dire.
Lulanne, Daelwena
Lulanne, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché. Empty Re: Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché.

Message  Sohy Aewen Martok Lun 2 Juil - 10:42

Je te remercie pour ton temps pour la communauté. Tu peux être satisfait de penser que tu as pousser les Dael a sortir de leur zone de confort. C'est sur que c'est toujours un combat mais tu as fait bouger les choses a ta façon. J'aurais aimer voir la fin de cette anim ou plus te croiser en anim, on ne devait pas être du de ce voir.

Bonne continuation, et on se recroisera surement en pj.
Sohy Aewen Martok
Sohy Aewen Martok
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché. Empty Re: Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché.

Message  Sòlenrë Valëren Lun 2 Juil - 11:13

Salut vieux!

Tout ton temps pour la communauté est toujours très apprécié ! Merci beaucoup et bonne continuation !
Sòlenrë Valëren
Sòlenrë Valëren
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché. Empty Re: Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché.

Message  Katya Mar 3 Juil - 12:08

Niiiiice j'ai hâte de jouer avec toi !!

Merci d'avoir fait vibrer les arbres !
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché. Empty Re: Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mar 3 Juil - 13:08

Welcome back !
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché. Empty Re: Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché.

Message  Nelthys Solael Mar 3 Juil - 22:55

Juste pour toi mon vieux Max :

Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché. Empty Re: Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché.

Message  Asaliah Karion, Daëlwena Ven 6 Juil - 13:29

Bonne continuation très cher.
Asaliah Karion, Daëlwena
Asaliah Karion, Daëlwena
Teldilim

Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché. Empty Re: Maitre Corbeau sur son arbre dé-perché.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum