Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

+13
Nelthys Solael
Agent Trotsky
Bak'h, Nalkiri
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Lìndòrië Eìlinel
Aradaneth Oreanar
Bargog Malk, Nalkiri
Lulanne, Daelwena
Gwën'Faère Del'Anirë
Katya
Frethe Fros
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Sohy Aewen Martok
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Sohy Aewen Martok Lun 28 Mai - 19:07

Ce post n'est pas un poste de Chialage, vidage de coeur, règlement de compte ou négativité, pour ce genre de commentaire, faite votre poste ou abstenez vous. Merci


C'est dernier temps, avec la baisse de joueur, la désorganisation, baisse de motivation, été et tout ca, fait en sorte qu'on se connecte ( ou pas du tout) et on ne sait pas quoi faire. Dans d'autre ca, je vois du log-delog instantané sur le journal. Donc je commence un poste pour vous poser la question, qu'est ce qui vous manque en jeu pour vous redonner l'envie de jouer.

On ne peut pas vraiment donner comme réponse le nombre de joueur ig, vue que c'est relié a notre démotivation a tous. C'est un effet domino, plus il y a du monde, plus le monde restera loguer souvent. Alors ! Quel serait d'apres vous, la chose qui ferait en sorte que vous auriez envie de venir jouer, et ou de vous impliquer ?

Je commence.



- Quand je me connecte, je ne le fais pas pour faire du rp de taverne / feu. J'aime pouvoir découvrir ou avoir des missions, objectif, des pistes par les gms via forum ou chose comme ca.

- Le manque de communication dans les élément clés des anims est un malus ou groupe, vue que la quete bloc ou reste dans les mains des même personne.

- Je ne suis pas nécessairement dans les heures de connecter des gms, ou ils sont eu même tres occuper. J'aurais une proposition que tous pourrait utiliser si ca interesse nos gms.
Je suis consciente que vous ne lisez pas entierement le forum MAIS, si on aimerait un indique, un element pour faire avancer un poste, ou un commentaire X pour faire avancer une intrigue ou donne un souffle nouveau (vous comprenez le principe) On pourrait mettre une * dans le titre par exemple. Un code pour laisser le poste ouvert.
Je donne l'exemple, dans la voliere, j'ai faite bcp de découverte quand je me suis balader sur la map comme d'autre joueur (du genre vestige d'ancienne anim) Comme une chapel dans le ouest de la map étrange a moitier démolie. j'ai amener certain joueur pour jouer et tenter de faire du jeu autour de ca. Mais si j'aurais mi le symbole * j'aurais signaler au gm, tien, je te laisse l'idée d,une anim a broder autour de ca ou simplement des info a me donner que je puisse continuer a jouer autour de la situation.

- Une plus grande réactivité sur le forum (je parle pas de roman) peut etre un plus a faire avancer les choses et montrer qu'il se passe quelque chose de notre coté

- Peut etre que d'autre idée me viendra, mais tout ca pour dire, a par le coté technique, qu'est ce qui nous manque pour nous faire du fun ig ? Surprised
Sohy Aewen Martok
Sohy Aewen Martok
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Sÿlfanïa Elendar, Daël Lun 28 Mai - 21:26

J'aimerais bien d'ailleurs connaître le point de vue de tous mais également vos idées vos projets que l'on puisse réaliser cela en jeu, sans nécessairement devoir dépendre de la présence de nos mj. Je crois que nous pouvons faire une grosse partie nous même car en tant que joueur c'est notre responsabilité de veiller à notre propre plaisir.
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Frethe Fros Lun 28 Mai - 21:40

J'avais prévu faire un voyage dans l'astral, avec les esprits mais cela semble bloquer. For fun pour montrer que les esprits existes^^

Frethe Fros
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Katya Mar 29 Mai - 10:11

sincèrement c'est l'ambiance le problème pour ma pars.. tout ses gens qui sont négatif sur le forum, qui se chicane entre eux, qui ne font que du sarcasme lorsqu'ils répondent.... ça me donne plus du tout le goût de venir.
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mar 29 Mai - 16:56

Je crois que les gens rapporte plus suffisamment sur le forum les évènements de Teilia. Une phrase ou deux permet d'offrir des pistes de jeux aux autres.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Lulanne, Daelwena Mar 29 Mai - 17:10

- Souci de transmission d'infos sur le forum, je suis pas au courant de grand chose et ça aide pas au retour. Même si je fais de mon mieux pour extirper les infos ig.

Et plus personnellement,

- Le calme trop constant à heures fr.
- L'absence de gm à heures fr.
- L'absence d'animation hors gm (jeu de pistes, lecture qui mène à quelque chose, etc) ce qui me ramène aux deux points ci dessus.
- Les déco reco intempestives qu'on subit le soir... ça me sort par le nez.

Je m'ennuie juste en gros Smile

Ps : je peux même pas dire d'allé chasser pour la réserve en solo je vais me faire démonter.
Lulanne, Daelwena
Lulanne, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Sohy Aewen Martok Mar 29 Mai - 17:56

@ Lulanne : Si tu te cherche des choses a faire il y a de l'exploration ou des missions que je tente de mettre clair ou ''d'inventer'' dans voliere selon les besoins. C'est ouvert à tous. Mais je suis d'accord pour les avancement forum que les gm pourrait faire justement sur les decouverte ou autre. C'est un peu mon idée plus haut

@ Gwen : Très d'accord. Quand il m'arrive quelque chose je tente de faire un rapport, meme si c'est 2-3 lignes dans rumeur c'est assé pour savoir qui a l'info.
Sohy Aewen Martok
Sohy Aewen Martok
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Bargog Malk, Nalkiri Mar 29 Mai - 21:23

Tant qu'il y a du monde, il y a du Bargog... Mais ça manque de monde chaque fois que je me connecte... Je sais pas si c'est généralement très calme ou si je suis simplement mal-chanceux...
Bargog Malk, Nalkiri
Bargog Malk, Nalkiri
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Sÿlfanïa Elendar, Daël Mar 29 Mai - 21:55

Suffit de nous botter l'arrière train un petit peu. J'ai des idées de petites missions que nous pourrons accomplir sans avoir a dépendre de la présence d'un gm au moment. Naturellement nous allons passer par la volière pour tout cela. Et il y a quelques anims présentement en cours auxquels je souhaite que l'on s'implique puisque cela touche le cycle également.
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Aradaneth Oreanar Mer 30 Mai - 11:38

Il y a un problème au niveau de la transmission des informations. Il se passe des évènements, mais les joueurs qui n'y était pas n'en savent rien. Qui plus est en plus de ne pas savoir, on y retrouve rarement des traces sur le forum. Pour plusieurs évènements passés, cette transmission d'information aurait été nécessaire afin que les animations que l'on a, qu'on vienne à ne plus savoir quoi en faire et l'oublier. Cela touche également les sphères qui ne poste pas ou ne font pas les dossiers qui devraient être fait...

Également, les MJ's devraient apporter plus d'ambiance aux joueurs. Plusieurs n'ont souvent rien à faire que se faire chauffer la couenne au feu du Wak. J'ai l'impression que plusieurs n'attendent que cela, qu'il arrive quelque chose pour lever leurs arrière train.
Aradaneth Oreanar
Aradaneth Oreanar
Owel/Awel

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Sohy Aewen Martok Mer 30 Mai - 11:48

Ca c'est déja fait, est ce qu'une réunion hrp avec nos gms seraient une bonne idée et utile ?
Sohy Aewen Martok
Sohy Aewen Martok
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Lìndòrië Eìlinel Mer 30 Mai - 13:05

Pour ma part, je suis une partisane du jeu créé par les joueurs... Cela dit, je suis relativement nouvelle ici, et je peine à trouver des pistes pour m'accrocher et garder mon intérêt. Comme dit plus haut, souvent, je n'ai que ça à faire, me connecter et me faire cuire des guimauves au feu du Wakoum.

J'aime également les animations qui touchent beaucoup de joueurs, contrairement aux animations plus "privées", où seule une poignée de personnes détiennent des informations ou peuvent faire avancer les choses.
Lìndòrië Eìlinel
Lìndòrië Eìlinel
Owel/Awel

Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Sÿlfanïa Elendar, Daël Mer 30 Mai - 14:21

Je viens justement de débloquer une animation qui nous touche dans la section de la volière, le temps qu'on termine le débat ici, prenez-en part, tout comme les autres missions qui stagnent. C'est impossible que personne ne se sentent pas concernés par celle-ci, les missions touchent tous les domaines qu'importe qu'elle est votre classe, votre rang en jeu ^^.
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Mer 30 Mai - 14:24

Attendez que Rovin revienne dans la race, et tout rentrera dans l'ordre...

Pis Lìndòrië, j't'informe qu'il y avait trois personnes semblable à Yoda en tout, 2 gars et 1 fille. Cette race là en général mesure environ 65 centimètres mais on ne connait n'y la planète n'y l'origine de la race à Yoda. Tandis que les Daelwenas eux, ils sont slim et grand, et il y a plus que 3 Daelwenas à ce que je sâche. Yoda n'était donc pas un Daelwena...

SignatureBusted.
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Lìndòrië Eìlinel Mer 30 Mai - 14:43

Merciiii Sylf

P.S. On dit pourtant que Yoda était un GRAND, très GRAND maître Jedi. À la couleur de peau uniquement, te fier, il faut, owel...
Lìndòrië Eìlinel
Lìndòrië Eìlinel
Owel/Awel

Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Bak'h, Nalkiri Ven 1 Juin - 8:23

Du challenge.


Je trouve qu'il manque un Gwarg et de conflits mortulum,Natiris dans la vie de mon Nalkiri du Clan Loup.


Ca me donne l'impression d'être un membre de la GRC qui fait de la circulation.


Malheureusement.. je peut pas m'auto combattre.
Bak'h, Nalkiri
Bak'h, Nalkiri
Teldilim

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Agent Trotsky Ven 1 Juin - 10:35

J'ai lu et je prend bonne note de ce qui fut dit pour ce qui me conserne. J'ai déjà des lieux IG de créé pour des animations. Par contre, je me permet de mettre une chose au clair pour tenter de défendre mon nom: Je suis un gros fan du jeu créé par les joueurs et des animations pouvant être faites sans supervision MJ constante, mais lorsque je donne une quest à certains joueurs en leur disant de poster sur le forum ou d'en parler avec le plus de joueurs possible, et qu'après rien n'est fait, alors là...je sais pas, c'est pas motivant.

Freth à mentionné une quest sur les Esprits qui est morte par elle même de causes joueurs, car les deux livres lié à la quest sont dans la banque de deux joueurs différents et que les personnes qui ont des bout d'indices n'en n'ont pas parler. Évidemment, je sais que certain en ont parler un peu, mais pour le bien de l'exemple je généralise.

Je précise que je suis Agent Nalkiri, et donc je me concentre sur eux, malgré que généralement, je tente de faire des animations qui peuvent impliquer les Daelwenas, surtout sur les aspects religieux/mystique.

Il y a des suggestions intéressante et je vais travailler activement à m'améliorer dans certains domaines. D'ici là, lâché pas votre bon RP.
Agent Trotsky
Agent Trotsky
Teldilim

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Nelthys Solael Ven 1 Juin - 14:58

En fait, les joueurs "Evil" doivent être en train de profiter du soleil d'été Razz

D'un autre côté, je crois que c'est assez difficile de jouer un badass en jeu, car oui sur le coup ça donne du challenge, mais ensuite les joueurs se tannent de ne pas gagner assez souvent, et les coups volent bas, les plaintes et les interventions GM deviennent de plus en plus nombreuses, les zones neutres sont de moins en moins respectées, etc.

Ljd
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Bak'h, Nalkiri Ven 1 Juin - 16:16

Nelthys Solael a écrit:En fait, les joueurs "Evil" doivent être en train de profiter du soleil d'été Razz

D'un autre côté, je crois que c'est assez difficile de jouer un badass en jeu, car oui sur le coup ça donne du challenge, mais ensuite les joueurs se tannent de ne pas gagner assez souvent, et les coups volent bas, les plaintes et les interventions GM deviennent de plus en plus nombreuses, les zones neutres sont de moins en moins respectées, etc.

Ljd

J'en connait un sale rayon la dessus. Wink
Bak'h, Nalkiri
Bak'h, Nalkiri
Teldilim

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Jeu 7 Juin - 16:19

http://blog.slate.fr/globule-et-telescope/files/2011/10/Yoda.jpg


Une image vaux milles mots. Je me fis pas juste à sa couleur de la peau, je me fis à l'histoire de Star Wars en entier ;p. Si t'avais écouté les films t'aurais compris que Yoda c'était le plus grand maîtres Jedi parce qu'il a un contrôle absolue de la force et des combats au sabre laser. C'est lui qui a formé l'Académie Jedi pendant plus de 900 ans, jusqu'à sa mort dans le cinquième film.
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Sÿlfanïa Elendar, Daël Jeu 7 Juin - 19:09

C'est drôle je trouve qu'il te ressemble moi! Irl lol!
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Sÿlfanïa Elendar, Daël
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Lìndòrië Eìlinel Jeu 7 Juin - 19:12

Je sais, on appelle ça jouer sur les mots LOL. x]

Non non, c'est un nain vert pis ridé pis surtout mort, hahaha. Ma signature aussi est une grosse blague, là. :] T'inquiète pas pour la Culture G, j'ai bien vu les films. ^^
Lìndòrië Eìlinel
Lìndòrië Eìlinel
Owel/Awel

Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Jehb Taajd, Kheijan Jeu 7 Juin - 19:29

Ca manque de boobs.

Jehb Taajd, Kheijan
Teldilim

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Nelthys Solael Ven 8 Juin - 7:36

Jehb Taajd, Kheijan a écrit:Ca manque de boobs.

J'approuve.

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. 4786d1299263285-epic-boobs-20-fapfapfap-edition-3
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Aradaneth Oreanar Ven 8 Juin - 10:06

Sa manque surtout d'hommes coté daelwena..
Aradaneth Oreanar
Aradaneth Oreanar
Owel/Awel

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer. Empty Re: Amelioration de jeu - ce qui nous donnerais le + d'envie de jouer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum