Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Disponibilité - pms

2 participants

Aller en bas

Disponibilité - pms Empty Disponibilité - pms

Message  Creinwy Eira Vartom, Nalk Jeu 23 Fév - 9:58

Bonjour, vous avez peut etre remarquer, je connecte très peu Creinwy, mais cela ne veut pas dire que je ne la joue plus. Je la connecte surtout lorsqu'on me le demande ou pour certaine occassion. Une vrai shaman hermiteuse quoi. Donc, simplement vous avertir, si vous attendez de me croiser, vous risquez d'attendre longtemps ! Si je me log c'est pour des rencontres ou sur demande (une soudaine envie de jouer ce personnage mais c'est devenu plus rare) Je suis egalement présente sur le forum.

Navré de ce manque de motivation, le jeu de shaman est très exigeant, demandant, ou lourd. Je ne m'étends pas plus sur le sujet.

Je suis uniquement plus impliquer sur un autre perso dans la communauté. je vous ai pas abandonner. Donc, j'ai msn, j'ai une boite pm, vous pouvez meme m'envoyer des hiboux !
Rolling Eyes

Creinwy Eira Vartom, Nalk
Creinwy Eira Vartom, Nalk
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité - pms Empty Re: Disponibilité - pms

Message  Seths Esoss, Drakan Jeu 23 Fév - 11:01

Je ne peux que te comprendre sur le sujet.

Mais je vais devoir ici le mentionner pour que ça puisse peut-être enfin être pris en compte. J'attends encore des nouvelles de Lunar ou des MJs concernés concernant mes épreuves, comme nous en avions parlé. L'on me dit sans cesse qu'ils vont s'en occupés mais rien ne bouge malheureusement.

La question qui me vient en tête est la suivante : As-tu absolument besoin de l'équipe pour faire passer des épreuves de Quendendil ? Ne peut-on pas s'arranger entre joueur ?

Je dis ceci simplement car j'ai aucune idée de ce que peuvent être ces épreuves et bon, il fait déjà longtemps qu'on attends.
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité - pms Empty Re: Disponibilité - pms

Message  Creinwy Eira Vartom, Nalk Jeu 23 Fév - 11:05

Pour la premiere partie oui, mais j'en discuterais avec Raven.
Creinwy Eira Vartom, Nalk
Creinwy Eira Vartom, Nalk
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité - pms Empty Re: Disponibilité - pms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum