Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau

+4
Elevorn Daire
Nathaël Kyrion
Fenrir Nénharma
Quelnor
8 participants

Aller en bas

Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau Empty Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau

Message  Quelnor Dim 27 Juil - 11:53

Salut tout le monde,

bah oui c'est moi avec l'intention de revenir. J'en avais marre de Teilia, je suis finalement retourné nargo mais je me suis rendu compte que je n'avais plus vraiment envie de le jouer. Après quelques sorties de Quelnor je crois que c'est le temps pour moi de le faire revivre. J'vais devoir m'adapter puisque les choses ont l'air d'avoir énormément changées ! De toute façon c'est ça dans toutes les races au nombre de gms qui se succèdent et change tout à chaque fois. (Ce n'est pas un reproche Loki Razz juste une remarque irronique)

Plusieurs sont encore présents, d'autres non et plusieurs nouveaux/elles également bref...! Je crois que ça risque d'être bien plaisant par ici. Pour ceux qui aimaient pas ma geule et étaient heureux de pouvoir débattre en paix... bah désolé =( mais je vous aime quand même !

Au plaisir de vous voir en jeu.

Quelnor
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau Empty Re: Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau

Message  Fenrir Nénharma Dim 27 Juil - 20:06

hey! c'est le vieux frère qui a commencé alwish au même moment que moi!!!


bon retour mon cher J-B!!
Fenrir Nénharma
Fenrir Nénharma
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau Empty Re: Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau

Message  Nathaël Kyrion Dim 27 Juil - 23:47

Quelnoooorrchounetttt ! Very Happy

(Tu me replaces sûrement pas, disons que je t'ai connu dans le bon vieux temps de Zyx !)

Ne sois pas nostalgiqueee, tu verras, tu retrouveras ta place parmi nous et nous vivrons tous pleins de beaux moments rp ! Razz

Aloooorsss, je suis vraiment ravie de te revoir parmi nous, après tant de temps ! Et vivement de rp avec toi Very Happy
Nathaël Kyrion
Nathaël Kyrion
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau Empty Re: Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau

Message  Elevorn Daire Lun 28 Juil - 0:36

Rebienvenue dude,


Moi qui me disait il y a environ 1 semaine que la chaise que je t'avais donner allait être perdu a jamais dans les coffres de joeurs qui jouent plus. Et bien, elle sera encore utile. Et a quand le retour de Guillaume la?
Elevorn Daire
Elevorn Daire
Owel/Awel

Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau Empty Re: Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau

Message  Fenrir Nénharma Lun 28 Juil - 2:18

guillaume... taboire!!! au moins quelnor avait donné signe de vie sur teilia... mais guillaume Razz
Fenrir Nénharma
Fenrir Nénharma
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau Empty Re: Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau

Message  Invité Lun 28 Juil - 19:32

Au plaisir de te croiser à Hildrim Razz

Pour Guillaume, je sais pas, on a viré une brosse ensemble la semaine passée et il ne semblait pas très intéressé à un retour. Le temps nous le dira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau Empty Re: Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau

Message  Aramir Daire Lun 28 Juil - 21:27

Content de te revoir.
Aramir Daire
Aramir Daire
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau Empty Re: Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau

Message  Morinwe Venieress, Nargo Mer 30 Juil - 4:42

Hey, on parle de moi?

Bande d'hypocrites, tient je vais me faire discret et je ne ferai pas un post de simili-nouveau-je-veux-de-l'attention-cuz-im-a-attention-whore-JB.

Autrement que cela, je suis à demi convaincu de revenir perdre du temps sur Teilia, mais comme dirait l'autre mongole, "Nargolith is now the sux".

Donc je reviens tenter ma chance ici avec un petit Dael sans trop d'importance ( qui a quand même une de ses citations dans le BG albino )

Donc c'est pas mal ça, donc d'ici 1 à plusieurs semaines je devrais faire des apparitions plus ou moins longues en jeu.

On se revoit les fous. Je suis content de pouvoir croiser certains d'entre vous à nouveau, les autres, bah, on verra!

Le citoyen una-masqué.
Hrm, mauvais fofo.
Morinwe Venieress, Nargo
Morinwe Venieress, Nargo
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau Empty Re: Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau

Message  Num, Nalkiri Mer 30 Juil - 8:19

je ne ferai pas un post de simili-nouveau-je-veux-de-l'attention-cuz-im-a-attention-whore-JB.

LOL!

(Re) Bienvenue parmis nous. À vous deux.
Num, Nalkiri
Num, Nalkiri
Teldilim

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau Empty Re: Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau

Message  Fenrir Nénharma Mer 30 Juil - 9:14

bon retour à toi aussi alors, Syli ^^
Fenrir Nénharma
Fenrir Nénharma
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau Empty Re: Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau

Message  Kimi Val, Nalkirie Dim 10 Aoû - 19:48

*S'incruste et flood chaque post de bienvenue par pûr plaisir*

Bienvenue parmis eux

Kimi Val, Nalkirie
Teldilim

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau Empty Re: Un nouveau plus ou moins nouvellement nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum