Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Débat sur Ilidelwis et le Wak.

+15
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
D'jynn R'raz, Kheijan
Wulfgar Nazakri
Luxia Malyxie
Mihyriana Naslasch
Zalhaxa, Mortanyss
Ex-Conteur Raven
Hwan'Sairin Levaire.
Gwargkosh Zerath'ul, Gorl
Gwën'Faère Del'Anirë
Jarak Barak
Jaro Nartok, Nalkiri
Nelthys Solael
Feiliwla Kireia
Izavel T'Sarran-Cirith
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Débat sur Ilidelwis et le Wak. - Page 2 Empty Re: Débat sur Ilidelwis et le Wak.

Message  Jaro Nartok, Nalkiri Dim 23 Oct - 0:36

D'jynn, je ne sais pas sur quel ligne ont marchés tes personnages A et B dans ta première anecdote, mais nous avons une règle clair, "Si vous voyez un intrus dans la forêt éternelle, abbatez-le ". Je voulais clarifier cela, de plus, la forêt doit continuer de se faire crainte sur les landes pour réduire son nombre de visiteur courageux. Il y a eu plusieurs laisser-aller depuis certains temps. Ils sont responsables de leur jambes comme dirait certains. J'avoue cependant le .kill est difficile à diggérer, il pourrait avoir une pluie de flèches les forcant à replier laissant leur proie la. Cela concernant la forêt.

Pour les autres cas, si vous laisserez du temps, peut-être un npc viendrait vous voir pour vous faire une petite anime , je ne peux pas décider pour les Mj's, mais je trouves l'idée intéressante comme quoi, vous n'avez pas fait ce chemin pour rien... Si vous voyez une emote qui vous repousses, "pager" pour une petite anime, ca devrait faire plaisir aux mj's de vous livrer ca. Sinon aller "camper" la route un peu plus loin pour attraper le premier qui ose sortir.
Jaro Nartok, Nalkiri
Jaro Nartok, Nalkiri
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Ilidelwis et le Wak. - Page 2 Empty Re: Débat sur Ilidelwis et le Wak.

Message  Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Dim 23 Oct - 4:12

Si je concidère que notre forêt est un endroit protégez et que j'applique ceci à Tyrimar, bien vous, vous avez eu une intervention MJ qui a gelée trois gars, dont moi, au beau milieu de la place, nous laissant pas le temps de soit partir, soit pouvoir faire une petite scène avec les gardes face à notre arrêstations. Je suis pas contre, mais ça s'applique au deux villes les interventions MJ's, c'est eux qui choisissent quand ils le font.
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Ilidelwis et le Wak. - Page 2 Empty Re: Débat sur Ilidelwis et le Wak.

Message  Izavel T'Sarran-Cirith Dim 23 Oct - 5:49

Ouep, la forêt est interdite, tout le monde le sait.
C'est donc à vos risques et périls si vous y pénétrez.
De tout temps les MJ d'Ilidelwis sont intervenus pour déloger les intrus lorsqu'il n'y avait pas de joueurs co pour le faire. Parce que forcément, les types se ramènent violer le territoire quand y'a un daelwena online.
Izavel T'Sarran-Cirith
Izavel T'Sarran-Cirith
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 453
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Ilidelwis et le Wak. - Page 2 Empty Re: Débat sur Ilidelwis et le Wak.

Message  D'jynn R'raz, Kheijan Dim 23 Oct - 11:37

J'aimerais simplement te précisé, Izavel, qu'on ne fait jamais le chemin de Tyrimar au Wak si on ne voit pas que vous êtes suffisamment (Beaucoup plus que nous) car on se dit que ça ne vaudrait pas la peine. Donc, nos attaques lorsqu'ils n'y a personne online sont à peu près inexistante bien qu'il y ait pu avoir une exception ou deux, je ne suis pas toujours là.

En revanche, Jaro amène un bon point et c'est un peu le même que le mien. Le .kill dont j'ai parlé était bien sur arrivé lorsque le personnage A et B a marché sur la ligne du territoire et qu'il y avait environ 7-8 Dael-kiri au Wak. Ce genre d'action est à mon avis, trop sévère. Les emotes et une réaction de la population invisible, sous forme d'attaque (pas de .kill) sont à mon avis, très acceptable. Je suis même pour le fait que le MJ nous tue lentement si on refuse vraiment de partir et on cours dans tout les sens.

En ce qui concerne Tyrimar, le MJ qui vous a stone a été assez gentil, car là, vous étiez dans la ville. De mon point de vue, il y a une grosse différence à être dans une ville et sur un territoire. Si je vais m'asseoir au Wak, je comprendrai mon .kill. Lorsque je marche sur une frontière, un peu moins. Encore là, stone et .kill, c'est deux choses très différentes.

Comprenez bien que je ne demande pas à pouvoir pénétré vos zone rouge puisque je n'accepterais pas que vous puissiez entré dans Tyrimar. La seule choses que je verrai bonne pour tous, c'est des actions autre que le .kill lorsqu'on a le malheur d'entré dans une zone rouge. Des emotes, des pluies de flèches comme l'a dit Jaro, ça fait son effet et si vraiment la situation le nécessite, un .kill. Mais au grand jamais, je ne voudrais voir un .kill immédiat.


D'jynn R'raz, Kheijan
Teldilim

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Ilidelwis et le Wak. - Page 2 Empty Re: Débat sur Ilidelwis et le Wak.

Message  Katya Dim 23 Oct - 13:01

Nelthys Solael a écrit:Ça dépend, si tu es un nerdz frustré de 14 ans obèse qui se fait battre par ses copains à l'école, c'est probablement normal que tu repasses tes frustrations sur d'autres joueurs sur un jeu en ligne. Parce que tu peux pas le faire IRL, tu PK sur UO des joueurs qui ne savent pas PVPer.

Sinon, je vais mettre ça sur le fait que tu es un ex-nerdz frustré de 14 ans obèse qui se faisait battre, et qui n'a toujours pas assouvi sa soif de vengeance IRL. Si tel est le cas, je dis : achète-toi un punching bag IRL.

moi je suis une nerd pas frustré qui se bat pour le plaisir, sa fait pareille ? lol!


Pour tyrimar, on avait donner l'ordre de ne pas rentrer mais 3 ont pas écouter... Désoler !
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Ilidelwis et le Wak. - Page 2 Empty Re: Débat sur Ilidelwis et le Wak.

Message  Jaro Nartok, Nalkiri Dim 23 Oct - 13:07

Pour Tyrimar c'est plate, il y avait une belle scene Rp à faire, mais ca voulu jouer en abusif avec la defense que cela a dégénérer. Les mercenaires auraient pu apparaître avant pour nous faire Rp au lieu attendre que gwarg en pogne un avec son sort, BREF scene a oublier, conclusion, ne plus trop s'approcher de Tyrimar, rien de bon nous y attend.
Jaro Nartok, Nalkiri
Jaro Nartok, Nalkiri
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Ilidelwis et le Wak. - Page 2 Empty Re: Débat sur Ilidelwis et le Wak.

Message  Theophane, hastane Lun 24 Oct - 16:36

Nelthys Solael a écrit:Ça dépend, si tu es un nerdz frustré de 14 ans obèse qui se fait battre par ses copains à l'école, c'est probablement normal que tu repasses tes frustrations sur d'autres joueurs sur un jeu en ligne. Parce que tu peux pas le faire IRL, tu PK sur UO des joueurs qui ne savent pas PVPer.

Sinon, je vais mettre ça sur le fait que tu es un ex-nerdz frustré de 14 ans obèse qui se faisait battre, et qui n'a toujours pas assouvi sa soif de vengeance IRL. Si tel est le cas, je dis : achète-toi un punching bag IRL.
Faudrait peut être se calmer niveau insulte, cela ne résoudra aucunement tes présents problèmes.
D'autant plus que venant de toi, j'ai un peu l'impression d'avoir l'exemplification du proverbe "c'est l'hopital qui se fout de la charité". Puisque je te ferai remarquer que question richesse de tes scènes tu n'es pas en reste, lorsque les deux seules scènes que j'ai pu avoir avec toi se sont résumées en "Vilain, crève * You have Killed by Nelthys*" (je précise la première scène j'étais face à un Dael après une anim avec 2 HPs).
Enfin, il est possible de comprendre ta frustration, tu étais l'un des meilleur joueurs PvP du shard pendant pas mal de temps, en PK à gogo. Maintenant ce n'est plus le cas... C'est comme ça, faudra faire avec ! Comme pas mal d'entre nous, je ne sais pas PvP, je survie.

Zalhaxa, Mortanyss a écrit:Je ne peux qu'abonder dans le sens de Gwën. Vous allez encore à leur appel au gangbang en sachant pertinemment que vous allez vous faire défoncer, ben moi je dis que vous avez bien du courage (ou alors vous êtes maso...). C'est le genre de scène que je hais par dessus tout.

Restez dans votre forêt. C'est bien votre droit de pas avoir envie de vous faire pourrir votre temps de jeu quand même.

Tout le monde est pas pro technique/pvp/pk/full loot. Qu'on laisse ca à ceux que ca plaise et qu'on foute la paix à ceux que ca plaise pas.


PS: ma première intervention chez vous, yay! cheers
Venant de toi, ton avant-dernière ligne est presque du cynisme, lorsqu'on sait que cela ne te pose aucun problème d'envoyer les Maz'X, Xorth, Khanax et autres brutes PvP traquer, harceler et "pourrir le temps de jeu" de vos "luthares" dans les autres villes, jusqu'à dégouter les joueurs de Teilia.
En outre, quelque fois, il faut savoir assumer son jeu RP... Cela fait pas mal de temps que les mortanyss sur la sellette, mais vous persistez à jouer l’arrogance... Jouez donc aussi les conséquences de votre arrogance... Pour une fois que vous perdez, assumez la défaite au lieu de lézarder par des détours HRP lorsque vous êtes mis au pied du mur.


Bref, pardonnez, certaines pendules devaient être remises à l'heure. Concernant les problèmes de zone rouge, je pense que ça va être réglé d'ici peu.

Theophane, hastane
Teldilim

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Ilidelwis et le Wak. - Page 2 Empty Re: Débat sur Ilidelwis et le Wak.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Lun 24 Oct - 17:10

J'en ai rien à battre de l'histoire des mortanyss !!! Donc je pardonne rien.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Ilidelwis et le Wak. - Page 2 Empty Re: Débat sur Ilidelwis et le Wak.

Message  Bane Nargolith Lun 24 Oct - 17:27

Anastalaïssa, Daelwena a écrit:
Nelthys Solael a écrit:Ça dépend, si tu es un nerdz frustré de 14 ans obèse qui se fait battre par ses copains à l'école, c'est probablement normal que tu repasses tes frustrations sur d'autres joueurs sur un jeu en ligne. Parce que tu peux pas le faire IRL, tu PK sur UO des joueurs qui ne savent pas PVPer.

Sinon, je vais mettre ça sur le fait que tu es un ex-nerdz frustré de 14 ans obèse qui se faisait battre, et qui n'a toujours pas assouvi sa soif de vengeance IRL. Si tel est le cas, je dis : achète-toi un punching bag IRL.
Faudrait peut être se calmer niveau insulte, cela ne résoudra aucunement tes présents problèmes.
D'autant plus que venant de toi, j'ai un peu l'impression d'avoir l'exemplification du proverbe "c'est l'hopital qui se fout de la charité". Puisque je te ferai remarquer que question richesse de tes scènes tu n'es pas en reste, lorsque les deux seules scènes que j'ai pu avoir avec toi se sont résumées en "Vilain, crève * You have Killed by Nelthys*" (je précise la première scène j'étais face à un Dael après une anim avec 2 HPs).
Enfin, il est possible de comprendre ta frustration, tu étais l'un des meilleur joueurs PvP du shard pendant pas mal de temps, en PK à gogo. Maintenant ce n'est plus le cas... C'est comme ça, faudra faire avec ! Comme pas mal d'entre nous, je ne sais pas PvP, je survie.

Zalhaxa, Mortanyss a écrit:Je ne peux qu'abonder dans le sens de Gwën. Vous allez encore à leur appel au gangbang en sachant pertinemment que vous allez vous faire défoncer, ben moi je dis que vous avez bien du courage (ou alors vous êtes maso...). C'est le genre de scène que je hais par dessus tout.

Restez dans votre forêt. C'est bien votre droit de pas avoir envie de vous faire pourrir votre temps de jeu quand même.

Tout le monde est pas pro technique/pvp/pk/full loot. Qu'on laisse ca à ceux que ca plaise et qu'on foute la paix à ceux que ca plaise pas.


PS: ma première intervention chez vous, yay! cheers
Venant de toi, ton avant-dernière ligne est presque du cynisme, lorsqu'on sait que cela ne te pose aucun problème d'envoyer les Maz'X, Xorth, Khanax et autres brutes PvP traquer, harceler et "pourrir le temps de jeu" de vos "luthares" dans les autres villes, jusqu'à dégouter les joueurs de Teilia.
En outre, quelque fois, il faut savoir assumer son jeu RP... Cela fait pas mal de temps que les mortanyss sur la sellette, mais vous persistez à jouer l’arrogance... Jouez donc aussi les conséquences de votre arrogance... Pour une fois que vous perdez, assumez la défaite au lieu de lézarder par des détours HRP lorsque vous êtes mis au pied du mur.


Bref, pardonnez, certaines pendules devaient être remises à l'heure. Concernant les problèmes de zone rouge, je pense que ça va être réglé d'ici peu.


Tu veux un petit Soda?

Bane Nargolith
Teldilim

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Ilidelwis et le Wak. - Page 2 Empty Re: Débat sur Ilidelwis et le Wak.

Message  Theophane, hastane Lun 24 Oct - 17:27

Un café merci !

Theophane, hastane
Teldilim

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Ilidelwis et le Wak. - Page 2 Empty Re: Débat sur Ilidelwis et le Wak.

Message  Zalhaxa, Mortanyss Lun 24 Oct - 17:48

Venant de toi, ton avant-dernière ligne est presque du cynisme, lorsqu'on sait que cela ne te pose aucun problème d'envoyer les Maz'X, Xorth, Khanax et autres brutes PvP traquer, harceler et "pourrir le temps de jeu" de vos "luthares" dans les autres villes, jusqu'à dégouter les joueurs de Teilia.
En outre, quelque fois, il faut savoir assumer son jeu RP... Cela fait pas mal de temps que les mortanyss sur la sellette, mais vous persistez à jouer l’arrogance... Jouez donc aussi les conséquences de votre arrogance... Pour une fois que vous perdez, assumez la défaite au lieu de lézarder par des détours HRP lorsque vous êtes mis au pied du mur.

Bon on respire.

Premièrement, merci de ne pas confondre la joueuse et le personnage.

Zalhaxa a beau être une Mortanyss cruelle, froide et sans coeur, j'ose défier qui que ce soit de venir dire que la joueuse qui est derrière est le copier coller du personnage. Si tu voyais à quoi je passe les 3/4 de mon temps du jeu, tu comprendrais très bien que le PVP/PK/FULL LOOT ne fait pas partie de ma priorité.

Ensuite pour ce qui est d'assumer mon RP, je l'assume totalement car la personne qui vient poster sur votre forum c'est la joueuse derrière qui en a strictement rien à faire de Cendres et Nasxira et qui n'ira certainement pas gaspiller son temps à venir en plein Tyrimar pour les lincher car c'est certainement pas son truc. Toutefois tu sais où est la subtilité? C'est que mon personnage n'ira pas dire à ses Frères de laisser les pauvres petits Luthares car pour elle c'est de parias. Maintenant est-ce qu'elle va les buter? Non, sa haine contre eux se manifeste d'une autre façon qui est en accord avec ma façon de jouer.

Maintenant nous revenons encore avec les éternels : les Mortanyss vous êtes ceci, les Mortanyss vous êtes cela... Mais attend... Est-ce le sujet? Non, le sujet c'est la forêt des Daelwenas auquel j'ai dis qu'ils avaient tout à fait le droit et toi tu viens m'agresser et tout rapporter contre les Mortanyss.

Je pense qu'il est largement temps d'arrêter de tout rapporter aux "méchants petits Mortanyss".


Sur ce, j'ai donné mon avis. Ca ne plait pas? Peu m'importe mais j'avoue que ta réponse me dépasse totalement car on passe de la zone sécuritaire des Daelwenas a : les Mortanyss sont de gros pourris arrogant, perdez et taisez vous c'est bien fait pour vous, gnia gnia gnia.


Allez merci, bonsoir.

Zalhaxa, Mortanyss
Teldilim

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Ilidelwis et le Wak. - Page 2 Empty Re: Débat sur Ilidelwis et le Wak.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Lun 24 Oct - 19:24

Putain, régler vos problèmes ailleurs que sur un forum qui est même pas de votre race. Je me réserve quand même le veto en ce qui concerne " brasser de la marde "
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Ilidelwis et le Wak. - Page 2 Empty Re: Débat sur Ilidelwis et le Wak.

Message  Nelthys Solael Lun 24 Oct - 20:56

Faudrait peut être se calmer niveau insulte, cela ne résoudra aucunement tes présents problèmes.
D'autant plus que venant de toi, j'ai un peu l'impression d'avoir l'exemplification du proverbe "c'est l'hopital qui se fout de la charité". Puisque je te ferai remarquer que question richesse de tes scènes tu n'es pas en reste, lorsque les deux seules scènes que j'ai pu avoir avec toi se sont résumées en "Vilain, crève * You have Killed by Nelthys*" (je précise la première scène j'étais face à un Dael après une anim avec 2 HPs).
Enfin, il est possible de comprendre ta frustration, tu étais l'un des meilleur joueurs PvP du shard pendant pas mal de temps, en PK à gogo. Maintenant ce n'est plus le cas... C'est comme ça, faudra faire avec ! Comme pas mal d'entre nous, je ne sais pas PvP, je survie.

Je ne sais pas qui tu es, mais si je t'ai tué c'est parce que tu le méritais.

C'est facile de te faire un account forum anonyme pour venir me lancer tes vannes.

Côté tops du shard en PVP, je ne sais pas ça fait un bail que je n'ai pas combattu mais je ne crois pas avoir laissé ma place. Où je veux en venir, c'est que même si je me défend bien en PVP, je ne cherche pas à tuer les nouveaux qui ne savent pas se battre IG, je vais chercher du défi car je n'aurais aucun mérite ni aucun plaisir à démolir un newb. Ce qui n'est pas le cas de plusieurs joueurs.

Je ne suis pas non plus frustré contre quiconque, j'ai soulevé le point du gamin obèse frustré avec ironie parce que :
voici le vidéo
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Ilidelwis et le Wak. - Page 2 Empty Re: Débat sur Ilidelwis et le Wak.

Message  Enki Mar 25 Oct - 6:24

*prend des pop corn*

Vous êtes super drôle les gens , vraiment , j'adore !

clown

Enki
Teldilim

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Ilidelwis et le Wak. - Page 2 Empty Re: Débat sur Ilidelwis et le Wak.

Message  Nelthys Solael Mer 2 Nov - 8:49

Je te pète en m'X martial arts
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Ilidelwis et le Wak. - Page 2 Empty Re: Débat sur Ilidelwis et le Wak.

Message  Ex-Conteur Raven Mer 2 Nov - 10:11

Fermeture de ce post à but dégradant et considéré comme Spam.

Merci de ne plus faire de post de ce genre si c'est pour virer en Demi-FlameWar.
Ex-Conteur Raven
Ex-Conteur Raven
Owel/Awel

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Ilidelwis et le Wak. - Page 2 Empty Re: Débat sur Ilidelwis et le Wak.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum