Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un petit nouveau dans vos bois..

+5
Sasha, Nalkiri
Elrohir Ardamir
Yarl Drann
Enki
Asharo Nartok, Nalkiri
9 participants

Aller en bas

Un petit nouveau dans vos bois.. Empty Un petit nouveau dans vos bois..

Message  Asharo Nartok, Nalkiri Sam 15 Oct - 4:01

Bonjour,

Je me nomme Sébastien, mais maintenant, je jouerai Asharo parmis vous. Certains m'ont d'ailleurs peut-être déjà croisé en jeu. Après en avoir parlé avec certains d'entre vous, j'ai la grande joie de vous annoncer que je me dirige dans l'artisanat, alors si certains ont des conseils ou truc à me dire, j'achete ! Si vous vouliez m'aider , j'ai bien hate de jaser en jeu.

Je vous laisse sur mon bg:

Dans la vie d’un jeune Nalkiri dénommé Asharo, la famille est une valeur très importante. Celui-ci a eu de la chance, il est un des rare Nalkiri qui ont grandi dans une famille qui n’a pas vue ses membres tuer par des Mortanyss ou des Gorlaks. Au contraire, il a grandi avec ses parents Sasha et Jaro, ainsi que sa jeune sœur Jasha dans une grande hutte familiale décoré selon les coutumes Nalkiris. En effet, on pouvait retrouver dans la hutte : Des armes, des armures, des fourrures d’animaux et toutes sortes d’objets servant à l’artisanat. Asharo est très protecteur envers sa sœur et veut que celle-ci soit toujours en sécurité et qu’elle fréquente un mâle mature et fidèle. Ce mâle devra également être grand et fort et capable de protéger sa famille comme son père Jaro. Ce jeune Nalkiri fringuant aimait bien aussi la compagnie des vieux Nalkiris. La plupart de ceux-ci étaient shamans et lui parlait des coutumes Nalkiris et leur passé guerrier tout en proclament la puissance des Ancêtres.

Tout en grandissant, Asharo appris les bases de la chasse avec son père. Ils firent de longues expéditions afin de rapporter des vivres à la famille pour que celle-ci puisse survivre à la saison froide. Il apprit donc tout au long de son enfance les diverses techniques de chasse et de pistage, car son père voulait qu’il suivre ses traces et qu’il devienne un grand guerrier.

D’un autre coté, Asharo aimait bien passé du temps avec sa mère dans son atelier. Il la regardait de long moment fabriqué des choses utile à leur famille et à toute la communauté Nalkiri et Dealwena. L’entraide étant une autre valeur importante de son peuple, il apprit rapidement à être généreux et à participé à l’effort commun. C’est pour cette raison qu’Asharo décida de développer d’avantage ses talents d’artisan, car il souhaitait devenir aussi bon que sa mère pour pouvoir aider les autres.

Il passait donc le plus clair de son temps à l’extérieur. Pendant que les autres partaient à la chasse pour de longues expéditions, Asharo lui restait au Wak pour bucher, miner pêcher et se pratiquer à confectionner plusieurs objets. Son travail était très apprécié chez les Nalkiri, car le Wak était en plein développement. Après plusieurs mois de travail, le Nalkiri agé de 16 ans était devenu une vraie montagne de muscles. Le travail acharné était plus efficace qu’un entrainement militaire et lui permettait de transporter de lourdes charges avec ses bras et son dos.

Les saisons passèrent rapidement et la vie continuait son cours dans ce petit village à la frontière de la Woiale. Les Daelwenas venaient faire des visites de temps à autre proche de la Taica. Asharo commençait à regarder les différentes femelles Nalkiris. Maintenant qu’il était un adulte, il voulait se marier devant Aeltisis et les Ancêtres et fonder une famille. Cependant, la menace ennemie flottait toujours au dessus du Wak et les attaques se faisaient de plus en plus nombreuses.

Asharo Nartok se promis donc de redoubler d’efforts pour aider le mieux possible son peuple afin qu’il puisse continuer à vivre dans la paix et que les familles Nalkiris ne soient pas déchiré encore chez cette communauté si proche de la nature.


Au plaisir de vous voir en jeu !

Asharo Nartok, Nalkiri
Teldilim

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans vos bois.. Empty Re: Un petit nouveau dans vos bois..

Message  Enki Sam 15 Oct - 6:23

Super !

Bienvenue ! un fournisseur de plus Twisted Evil

Enki
Teldilim

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans vos bois.. Empty Re: Un petit nouveau dans vos bois..

Message  Yarl Drann Sam 15 Oct - 10:14

Enki a déjà des idée tordu derrière la tête Razz pour le cas Asharo haha Razz . En tout cas content de voir qui va avoir un autre artisans vu ils se font bien rare présentement.
Yarl Drann
Yarl Drann
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans vos bois.. Empty Re: Un petit nouveau dans vos bois..

Message  Elrohir Ardamir Sam 15 Oct - 11:45

Bienvenu Razz

Elrohir Ardamir
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans vos bois.. Empty Hmm

Message  Sasha, Nalkiri Sam 15 Oct - 11:51

Ahhh je fiston chéri!

*Le sert fortement contre elle et lui donne des becs partout*
Sasha, Nalkiri
Sasha, Nalkiri
Prophète d'Aeltisis
Prophète d'Aeltisis

Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans vos bois.. Empty Re: Un petit nouveau dans vos bois..

Message  Jaro Nartok, Nalkiri Sam 15 Oct - 13:45

Nice !!! Very Happy on se revoit en jeu quand tu veux mon ami alien
Dis-je mon fils cheers
Jaro Nartok, Nalkiri
Jaro Nartok, Nalkiri
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans vos bois.. Empty Re: Un petit nouveau dans vos bois..

Message  Mihyriana Naslasch Sam 15 Oct - 15:20

Bienvenu ! Smile
Mihyriana Naslasch
Mihyriana Naslasch
Owel/Awel

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans vos bois.. Empty Re: Un petit nouveau dans vos bois..

Message  Louna Haralak Sam 15 Oct - 17:29

AHOY !
Louna Haralak
Louna Haralak
Owel/Awel

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans vos bois.. Empty Re: Un petit nouveau dans vos bois..

Message  Jarak Barak Dim 16 Oct - 18:22

Welcome in. Si tu trouve des gens normaux ici dis-moi le tout de suite.
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans vos bois.. Empty Re: Un petit nouveau dans vos bois..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum