Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fonctionnement de la cotation

5 participants

Aller en bas

Fonctionnement de la cotation Empty Fonctionnement de la cotation

Message  Nelthys Solael Jeu 22 Sep - 19:19

Mon account sur le forum général ne fonctionnant plus, je me demandais comment fonctionne la cotation à présent?

Est-ce comme avant, à chaque moi le joueur qui a le plus d'amis gm reçoit des votes sur le gm board pour un +1 ?

Merci
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la cotation Empty Re: Fonctionnement de la cotation

Message  Elrohir Ardamir Ven 23 Sep - 0:25

J'imagine que ça ressemble à ça. En vrai, pour ce que j'en sais, les mjs ne cotent que très rarement. Personnellement, je suis resté avec la même cote (assez bonne) durant un bon moment, jusqu'à ce que je décide de ne presque pas réagir à une anim qui me faisait un peu chier. À la suite de cette anim, le gm a dropé ma cote. [Ce pourrait être une coïncidence, mais ça m'étonnerait beaucoup.]

En gros à mon avis c'est de la m****. Ca devrait fonctionner encore avec les bonnes vieilles PEs, ou encore les fioles.

Elrohir Ardamir
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la cotation Empty Re: Fonctionnement de la cotation

Message  Bargog Malk, Nalkiri Ven 23 Sep - 2:53

Chaque MJ cote les joueurs et Uny est chargé, après un certain temps, de valider toutes les cotes.
Ainsi, si quelqu'un se fait coté 15 fois positif par un MJ ça passera pas... et les cotes entrent en vigueur seulement quand il les valide.

Aussi.. j'extrapole, mais je pense qu'une peut sembler stagnée si par malheur quand Uny valide tu as par exemple un "plus" et un "moins" ce qui changerait rien au final... mais tu aurais été coté... mais là je ne sais pas, je parle dans le vide.

edit - "caliss" oui je suis fru, c'Est Teis//Hok'ee qui poste, pas Bargog.


Dernière édition par Bargog Malk, Nalkiri le Ven 23 Sep - 3:31, édité 1 fois
Bargog Malk, Nalkiri
Bargog Malk, Nalkiri
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la cotation Empty Re: Fonctionnement de la cotation

Message  Jaro Nartok, Nalkiri Ven 23 Sep - 3:06

À mon avis, nous sommes tous coter par rapport à nos actions. Il suffit d'y mettre du coeur et de la volonté dans nos jeu.

Je ne croirais jamais qu'il y a corruption dans l'équipe, ils sont là pour nous divertir d'avantage, pas nous punir.
Selon moi, ils ont des choses plus importantes que ca à faire comme s'asurer du bon fonctionnement de Teilia.
Jaro Nartok, Nalkiri
Jaro Nartok, Nalkiri
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la cotation Empty Re: Fonctionnement de la cotation

Message  Paralixe Zeelox, Nébulix Ven 23 Sep - 4:08

quelque soit le staff et la bonne volonté qu'il met, il y aura toujours une certaine marge de "corruption" malgré lui.
Certains devraient effectivement pouvoir passer dans les mailles du filet parce qu'ils ont des "amis" chez les MJ's, mais surtout parce que ces MJ's font confiance sur leur qualité de jeu. Maintenant, du pur thumbs up malgré un RP immonde et moche, je pense quand même pas.

Mais bon, d'un autre côté la question du fonctionnement de la cotation m'intéressait aussi car je ne comprenais pas que je semble n'avoir toujours eu aucune cote Razz
Je ne savais donc pas que cela passait par un système de validation qui évite justement une bonne partie de la corruption redoutée, à mon avis. Wink

Paralixe Zeelox, Nébulix
Teldilim

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la cotation Empty Re: Fonctionnement de la cotation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum