Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nettoyage du forum, acte 3, prise 2.

5 participants

Aller en bas

Nettoyage du forum, acte 3, prise 2. Empty Nettoyage du forum, acte 3, prise 2.

Message  Ex-Conteur Raven Lun 2 Mai - 19:42

Agent Raven a écrit:Êtes vous attachés aux vieilles reliques que sont les Archives RP? Si oui, j'aimerais savoir les posts qui peuvent être enlevés et qui sont sans buts réel. J'aimerais le ménage du forum soit fait de manière radicale, plus on peut en enlever, mieux ce sera.

Merci de votre compréhension
Agent Raven

J'ai remarqué que personne ne pouvait répondre dans la section "Annonces Importantes", alors j'ouvre ici un nouveau post afin que tous puisse s'exprimer. Je compte nettoyer la section :

Archives, Forum role play.
-Autour de la marre;
-Archives;
-Babillard d'Ilidelwis;
et
-La Mémoire de le Forêt

Du fait, j'aimerais que tous prennent en revue :

1- La section
2- Le/les sujets qu'ils veulent garder (Qui est pour eux primordial ou nécessaires d'être gardés)

Exemple :

1- Autour de la marre
2-
Les ettelens et le feu
Enki, teldilim ou ennemi?
Mortancia, la fuite des hors-cycles.

1-Archives, Babillard d'Ilidelwis.
2-
L'heure est grave
Fête de printemps
Éclaircissement
Récoltes de livres!

-----

J'aimerais un seul post par joueur, qui dicte toutes les sections et tous les posts, pour éviter que je fasse le ménage tout croche et qu'un joueur demande après ma décision de garder un post que j'aurai déjà effacé et qui ne sera plus récupérable.

Merci de votre compréhension, prise 2.
Ex-Conteur Raven
Ex-Conteur Raven
Owel/Awel

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du forum, acte 3, prise 2. Empty Re: Nettoyage du forum, acte 3, prise 2.

Message  Ex-Conteur Raven Mer 4 Mai - 10:31

Vous avez jusqu'à vendredi pour me citer les posts que vous souhaitez garder. Si aucuns posts n'a été cité, la section "Archives, Forum role play." sera complètement effacée.

Merci à l'avance.
Ex-Conteur Raven
Ex-Conteur Raven
Owel/Awel

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du forum, acte 3, prise 2. Empty Re: Nettoyage du forum, acte 3, prise 2.

Message  Hwan'Sairin Levaire. Mer 4 Mai - 14:19

Gâtes toi!
Hwan'Sairin Levaire.
Hwan'Sairin Levaire.
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du forum, acte 3, prise 2. Empty Re: Nettoyage du forum, acte 3, prise 2.

Message  Leeyn Vee'As Mer 4 Mai - 14:22

Je tient personellement à toutes les vieilleries dans les sections RP. Pas seulement mes posts, ceux des autres aussi, je relis régulièrement... J'vous dirais même qu'il m'arrive encore d'aller fouiner les vieux posts Rp de l'ancient ancient forum Alwish... Donc, ça donne une idée d'à quel point je suis maniac des vieux posts Rp Smile
Leeyn Vee'As
Leeyn Vee'As
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du forum, acte 3, prise 2. Empty Re: Nettoyage du forum, acte 3, prise 2.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Mer 4 Mai - 15:20

Je suis un peu comme Leeyn à ce niveau.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du forum, acte 3, prise 2. Empty Re: Nettoyage du forum, acte 3, prise 2.

Message  Katya Mer 4 Mai - 17:44

Tout ce qu iest de poste rp (Mais nettoyer es trucs hrp dedans ferait du bien) je veux garder

Y'a des post aussi parfois dans le coin des nouveaux qui contiennent des idées bonne pour les nouveaux ou des tips pratiques (Ex: une liste de noms )et j'aimerais qu'on garde ses choses.

Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du forum, acte 3, prise 2. Empty Re: Nettoyage du forum, acte 3, prise 2.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum