Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

+6
Ermahir Valanya
Luxia Malyxie
Jaro Nartok, Nalkiri
Nelthys Solael
Sasha, Nalkiri
Jarak Barak
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Jarak Barak Lun 28 Mar - 20:08

Je préfère créer un topic HRP puisque ces félicitations proviennent de moi IRL et non pas de Aenarion. Je crois que s'était un sentiment partagé aussi. Il nous a clairement été démontré ce soir là les valeurs auxquelles nous travaillons; je pense à l'esprit de famille, travail d'équipe, ordre, etc... J'ai été vraiment surpris de ''l'agréabilité'' de cette soirée IG. Cela faisait longtemps que la chimie n'avait pas régné ainsi au sein de notre communauté qu'est Ilidelwis. Le tout c'est parfaitement déroulé dans l'ordre et presque la perfection. Je souligne particulièrement le moment des discours à la fin de la 2e manche du jeu des intrus. Personne ne parlait en même temps, chacun était attentif aux autres et vice versa. C'est pour ce fait que je désire accorder mes plus sincères félicitations à tous et chacun qui étaient présents ce soir là, plus particulièrement lors de l'entraînement. Cela m'encourage fortement à recommencer.

Encore une fois bravo tout le monde sunny
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Hmm

Message  Sasha, Nalkiri Lun 28 Mar - 20:18

Ouais c'était très bien. Je crois aussi que c'est une bonne chose de faire ca chaque semaine. Avoir une soirée ou beaucoup de monde est dispo et s'amuser un peu tous ensemble.
Sasha, Nalkiri
Sasha, Nalkiri
Prophète d'Aeltisis
Prophète d'Aeltisis

Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Nelthys Solael Lun 28 Mar - 22:21

C'est parce que j'y étais. Sinon vous auriez tous agit en cons comme d'habitude.
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Jarak Barak Lun 28 Mar - 22:37

Je crois que pas mal tout les dimanches soirs on en fera! Ils seront annoncés d'avance bien sur.
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Nelthys Solael Lun 28 Mar - 22:44

Si ça devient sur une base hebdomadaire on finira par être de moins en moins de participants. Crois-en mon expérience. C'est mieux de faire ça une fois de temps en temps, que ça soit le fun à chaque fois, plutôt que de tomber dans la routine.
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Jaro Nartok, Nalkiri Lun 28 Mar - 23:03

Nag obliger ca toujour entrainement, tu pouvoir reprendre commande sur collier a dent que Woj !!! Avoir parler !, Je sure il en avoir gros interesser comme je et Woj !!
Jaro Nartok, Nalkiri
Jaro Nartok, Nalkiri
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Jaro Nartok, Nalkiri Lun 28 Mar - 23:04

desole d'avoir parler Nalkiri, jetais sure on etait dans section Nehta XD. Tel con que je suis !
Jaro Nartok, Nalkiri
Jaro Nartok, Nalkiri
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Luxia Malyxie Mar 29 Mar - 0:24

J'étais bien plaisant effectivement! Je prévois faire participer l'AdH et la Nehta, sa pourrait être simpa comme entrainement! Samedi ou vendredi soir serait mieux, je suis généralement occupée un dimanche sur deux!
Luxia Malyxie
Luxia Malyxie
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Hmm

Message  Sasha, Nalkiri Mar 29 Mar - 9:34

Je pense que le monde le vendredi et samedi soir sont pas mal occupé et sorte beaucoup. Dimanche soir c'est moins pire vue que c'est le retour au travail, à la routine.

Je pense pas que ca tombe dans la routine si on fait ca toute les semaines. On fera pas non plus toujours le même entrainement donc se sera pas routinier. Une semaine ca peut être des épreuves pour les dents, une autre semaine c'est autre chose, etc. Au pire on essaye et si ca devient trop routinier on met plus d'espace entre les entrainements.
Sasha, Nalkiri
Sasha, Nalkiri
Prophète d'Aeltisis
Prophète d'Aeltisis

Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Ermahir Valanya Mar 29 Mar - 9:36

Seul détail hrp a dénoter, ne faites plus ça a l'arène Nalkirie, j'étais de l'autre côté du feu avec Xair'nissath, et jme suis mangé 2 bolts de Vortex, et Lulevia en a pris 3. Sérieusement vous avez manqués tuer ma conscience XD et même si ça avait été par erreur joueur ou emplacement, vous auriez eu un Ermahir dans le coma XD

Imaginez si des Nébulix nowhere seraient arrivés, des hastanes et des Kardars, des visiteurs quoi, imaginez le carnage sur des noobs qui "pop" dans le Wak XD

La prochaine fois, faites pas ça dans une ville Razz On a un beau spot (la forteresse) pour les entrainement Nehta qui est entrain de devenir poussiéreux tant personne n'y va jamais.

Mes 2 cennes!
Ermahir Valanya
Ermahir Valanya
Owel/Awel

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Seths Esoss, Drakan Mar 29 Mar - 16:41

Tu devais être trop près de l'arène alors car j'ai justement fait attention à ne pas envoyé de vortex qui pourrait pogner les gens au feu.

Et je crois que j'étais le seul Canalisateur des lieux :p

Ou alors, j'ai mal calculé un truc et m'excuse de vous avoir pogné dans ça, c'est pas impossible. ^^
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Katya Mar 29 Mar - 16:57

Arkhas, tu est beaucoup plus puissant que tu ne le crois !
ahah.

Mais serieusement, vous devriez plutot varier pour ceux qui ne peuvent être présent un dimanche soir, non?
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Seths Esoss, Drakan Mar 29 Mar - 17:10

J'ai mis ça dans ma signature Katya ! C'est trop important pour le mettre de côté..Et on peu tellement le voir de différentes manières...! hin hin
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Ermahir Valanya Mar 29 Mar - 17:34

Je savais que quelqu'un réussirait à avoir Kat comme elle m'a jadis eue dans le passé Razz
Ermahir Valanya
Ermahir Valanya
Owel/Awel

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Jarak Barak Mar 29 Mar - 19:21

Ermahir a raison pour l'emplacement. J'y ai pensé aussi par la suite. Prochaine fois ce sera en Woiale à la forteresse. La raison pour laquelle je préfère faire cela un dimanche c'est que le vendredi et samedi, comme Sasha a dit, pas mal tout le monde est occupé. Le dimanche soir les gens font rien puisque c'est l'école/travail le lendemain matin donc c'est plus facile de les pogner sur UO. Je comprends que cela puisse être navrant pour ceux qui peuvent pas se pointer.

Mais Katya, c'est pas une flèche que je te lance ni un reproche, sauf qu'avant de demander de modifier certaines choses dues aux dispo, commence par te loguer IG de temps en temps. Ainsi sa va nous faire plaisir!

Je tenterai de trouver diverses idées, je prends toutes celles qu'on me donne en considération. Par ailleurs, je ne vous cacherai pas que je ne suis pas familié avec le système des dents. Si quelqu'un pouvait prendre un peu de temps et m'expliquer cela via MP ce serait apprécié, ainsi je l'intégrerai étant donné que je vois que certains aimeraient bien.
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Katya Mer 30 Mar - 7:44

Aenarion Linael a écrit:

Mais Katya, c'est pas une flèche que je te lance ni un reproche, sauf qu'avant de demander de modifier certaines choses dues aux dispo, commence par te loguer IG de temps en temps. Ainsi sa va nous faire plaisir!

j'chui trop occuper a faire faire du millage a ma voiture lol!
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Wojnak, Nalkiri Mer 30 Mar - 17:51

Tu te promène dans le québec pis tu ramasse tous les pouceux que tu vois pis tu va les droper direct a leur porte chez eux genre ? Very Happy
Wojnak, Nalkiri
Wojnak, Nalkiri
Owel/Awel

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Katya Jeu 31 Mar - 7:35

Wojnak, Nalkiri a écrit:Tu te promène dans le québec pis tu ramasse tous les pouceux que tu vois pis tu va les droper direct a leur porte chez eux genre ? Very Happy


*Ajouter a sa To Do List*
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Wojnak, Nalkiri Jeu 31 Mar - 18:04

Non sa peu être dangereux fait pas sa. lol!
Wojnak, Nalkiri
Wojnak, Nalkiri
Owel/Awel

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Katya Jeu 31 Mar - 19:10

Wojnak, Nalkiri a écrit:Non sa peu être dangereux fait pas sa. lol!

S'pa grave, au pire du pire je désactive le AirBag de son bord lol!
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Hwan'Sairin Levaire. Jeu 31 Mar - 19:22

Katya & Thurim a écrit:S'pa grave, au pire du pire je désactive le AirBag de son bord lol!

LOL
Hwan'Sairin Levaire.
Hwan'Sairin Levaire.
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Wojnak, Nalkiri Jeu 31 Mar - 19:46

Ah ouin pis c'est clair que quand y va voir qu'il a pu de airbag c'est clair qui se cr*ss en bas du char a 120 sur l'autoroute, s't'un bon plan !
Wojnak, Nalkiri
Wojnak, Nalkiri
Owel/Awel

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Katya Jeu 31 Mar - 21:59

Wojnak, Nalkiri a écrit:Ah ouin pis c'est clair que quand y va voir qu'il a pu de airbag c'est clair qui se cr*ss en bas du char a 120 sur l'autoroute, s't'un bon plan !


C'est mieux que tester ses chances de survie contre un bloc de beton a 100 km/h !
Katya
Katya
Gardien Sylvestre
Gardien Sylvestre

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Jarak Barak Jeu 31 Mar - 23:40

LOL! Bon reply.
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Nelthys Solael Ven 1 Avr - 7:12

Il existe juste 2 choses de plus constructives :

- Faire des blocs légo

- Jouer à Buck Bumble

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars 0
Nelthys Solael
Nelthys Solael
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=4sud05o1CiQ

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars Empty Re: L'entrainement de dimanche dernier 27 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum