Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Situation Actuelle.

+14
Jaro Nartok, Nalkiri
Seths Esoss, Drakan
Gwargkosh Zerath'ul, Gorl
Aradaneth Oreanar
Zhyme, Mortanyss
Maz'X Mortanyss
Bane Nargolith
Luxia Malyxie
Gwën'Faère Del'Anirë
Misa Minagi, Nébulix
Jarak Barak
Pox, Nébulix
Korr Baarag
Agent Guangxu
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Situation Actuelle.

Message  Agent Guangxu Jeu 10 Fév - 16:40

Salut les loulous,

Je pense qu'il est nécessaire de crever l'abcès. Je reçois ces temps-ci beaucoup de commentaires sur l'actuelle situation à propos de ces fameuses Gwaaz'Landes, et j'aimerais vous apportez mon point de vue là-dessus, et vous permettre de vous exprimer (dans la joie et la bonne humeur à tous ensemble, pour un peu faire retomber cette tension latente que je remarque Hors-jeu.

Point 1.
Non, il n'y a pas de complot de la part de l'Equipe. L'Equipe reste neutre et impartiale, elle n'avantage jamais un camp plus que l'autre. Les stats, armes, etc, de Gwarg et Maz'X ne sont pas boostées; oubliez ce fantasme de la tricherie. L'Equipe soutient le jeu, et l'action joueur. Eux, apportent de l'action, nous la prenons en compte : de votre côté, vous n'apportez rien, alors vous n'avez pas de soutien, c'est un peu logique. Oui l'action provient du camp des mauvais, too bad; mais si en face, il n'y a pas ou peu de réaction : à un moment l'Equipe ne peut pas agir à votre place. Il faut oublier une intervention divine.
En revanche, je suis là pour faire parvenir vos projets, et les soutenir.


Point 2.
Pourquoi vous complaire dans le RP de Taverne, c'est-à-dire, autour du feu, à parler la plupart du temps de pluie et de d'ennui. Cette situation offre une possibilité de rp inédite. Pour une fois que la menace ne vient pas d'un NPC mega-abused qui veut détruire le monde : mais de la part de joueurs qui désirent faire avancer les choses. Jusque là, le serveur s'en porte que mieux : sauf chez les daëlkiri et permettez-moi de vous dire que vous n'arrangez pas les choses avec soit d'un côté vos plaintes, soit de l'autre votre inactivité.
Il y a franchement de belles possiblités.
Mises à par quelques incidents flous et isolés (je ne citerai pas le personnage concerné), les méchants offrent un rp de qualité, et cela la majorité s'accordent à le dire. Il faut arrêter l'attitude je m'en fous - super héros - métagameur.
Pas plus tard qu'aujourd'hui, un gorlak et un mortanyss sont venus déguisés en daëlwenas pour chercher un trésor dans la Woialë. Déjà, ils ont fait un effort roleplay de se déguiser, de parler le langage etc pour venir dans la Woialë. Ils auraient pu profiter du fait qu'il n'y avait pas de daëlwena loggé dans les parages pour y aller comme ça. Or, souhaitant du jeu, ils ont rencontré deux daëlwenas qui ont immédiatement casté en jetant des "partez Mortanyss et Gorlak". Euh, pardon? Et le rp dans tout cela. Je veux dire, on ne grille pas une couverture à la simple odeur. Ca ne veut rien dire. Mettez-vous à leur place, si vous souhaitez également pour une raison Y vous déguiser pour les infiltrer : vous n'aimeriez pas qu'on vous attaque avec de simples motifs presque HRP.
Il y avait d'autres moyens de les démasquer : leur parler un peu, voir d'où ils viennent, demander leur nom, leur parler de la culture daëlwenas, voir s'ils suivent!

Point 3.
De façon neutre, j'observe un peu ce que vous faîtes et je peux vous dire qu'après l'Armée Blanche de Citria, et encore j'ose penser pouvoir me tromper, la Nehta est l'une des Armées les plus désorganisées de Teilia.
- Aucun entraînement,
- Aucun projet de défense,
- Aucun jeu (tour de garde, etc)
- Quelques tentatives de structuration, qui retombent morte comme des échos.
Il va falloir se bouger si vous voulez du soutien. Sur le territoire (hors zone rouge) je ne ferai pas intervenir une Nehta si affaiblie, ce serait illogique. Il faut un peu assumer ses responsabilités. Et travaillez là-dessus : Quand on entre dans la Nehta, il y a une partie technique/PVP à laquelle on ne peut réchapper. Il faut être au niveau, ou bien, ne pas prétendre être soldat.
Quand je vois qu'à 10 daëlkiris + quelques alliés, vous rebroussez chemin face à trois gorlaks, ca me laisser perplexe.

Alors oui, je sais que vous êtes un peu démoralisés, vous venez de subir une anim apocalyptique. Peu avant, vous aviez préparé une guerre qui n'a jamais abouti : cela a pu vous démoraliser et décourager certains de s'investir encore dans des projets belliqueux.


Point 4.
Néanmoins, et je le répète. Le règlement concernant les zones rouges n'a pas changé. Si vous voyez un seul Mortanyss, Gorlak, Nargoliths du camp de Maz'X mettre le pied au Wak ou à Ilidelwis (la Woialë n'est pas une zone rouge), il faut screener et pager, tout en tentant tout de même de vous débrouiller pour faire une scène. Et ce dans le cas où :
- Ils ne sont pas hidés,
- Ils ne sont pas déguisés,
- Ils n'ont pas fait de projet, avec aval du MJ concerné, pour pénétrer la zone rouge.

J'interviendrai dans les limites des zones rouges, vous ne devez pas être totalement découragés. Mais pour le reste, je vous invite à franchement prendre du plaisir =) et à ne plus être pessimiste. Cette situation est une bonne situation pour Ilidelwis de se relever, vous venez de sauver l'Aldenyar, il y a moyen de se souder.



Bon jeu et bon rp,

Guangxu.
Agent Guangxu
Agent Guangxu
Teldilim

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Korr Baarag Jeu 10 Fév - 20:24

Premièrement:
Qui irait se jeter dans la geule du loup suicide volontaire quand on sait que notre sort s'avèreras a un Full loot?Autant plus abusif les uns que les autres?C'est pas abusif de full looté devans un npc netha? c'est pas abusif de campé devans une ville pour full looté les passants? c'est pas abusif de campé devans une maison pour en finir avec un FPK sur la personne qui est à l'intérieur? D'accord j'avoue,le 3/4 des Dael/Kiri sont maintenant peu actif ou même inactif,vous voulez connaître la raison? Car c'est carrément loufoque que vous laissez ces 3-4 Mortanyss et Gorlak Abusé de tout ainsi,Prenons exemple ce matin vous avez vraiment prôner de parler ouvertement de Sodomie et de vulgarité au feux des ancêtres,j'ai eu vent de sa et c'étais vraiment décourageant de savoir qu'un MJ les accompagnait pendans leurs ''stupiditées'' Bref si vous cherchez les coupables de pourquoi les Dael/Kiri continue de rien faire,et finissent tous par lâcher teilia,bah jvas vous le dire moi,c'est a cause de ce qu'adviens teilia,Vraiment ridiculle prôner la sodomie dans un jeux où le cyber sexe est même pas autorisé,en tout cas j'espère que le mj se reconnaîtra. C'étais vraiment dégoutant.

Deuxièmement:
J'ai l'impression qu'au lieux de motivé les joueurs à faire bouger les choses ton message aura comme conséquence d'en démotivé encore une gangne...
Korr Baarag
Korr Baarag
Owel/Awel

Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Korr Baarag Jeu 10 Fév - 20:38

Et puis,vous trouvez que c'est intéressant comme rp quand on les croise... *le nalkiri* Eh merde...Encore dans la moulish... *Mortanyss* tiien tien tien un butin...(Champ de stase précasté sur le nalkiri) *Mortanyss* encadre de mur pis cast un striangulaire et précast un poison *Nalkiri* dégelle du champ de stase pogne un poison mange un séisme meurt.... *Nalkiri just get full loot* [i]
Korr Baarag
Korr Baarag
Owel/Awel

Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Pox, Nébulix Jeu 10 Fév - 21:15

Recrue Guangxu a écrit:Peu avant, vous aviez préparé une guerre qui n'a jamais abouti : cela a pu vous démoraliser et décourager certains de s'investir encore dans des projets belliqueux.

Personnellement, c'est ce qui m'a touché le plus pour être franc. Je n'en suis pas remis et bien que d'ordinaire je travaille que très très rarement avec des GMs pour soumettre des projets, à cause de cet événement j'ai encore moins envie de le faire.
Pox, Nébulix
Pox, Nébulix
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Jarak Barak Jeu 10 Fév - 23:47

Amen Guangxu.

Serieux, ce soir jai tenté de faire bouger un peu. Jai donné un rendez-vous à 20h QC pour une attaque de masse. Qui ce sont pointé? Presque seulement des Nébulix. Yay.. Là j'essaie de trouver une autre idée afin de faire foirer leur truc à côté de chez nous. J'espère que sa va plus embarquer la prochaine fois, c'était assez décevant de voir seulement... 2 Nehtas: Moi et Jaork. Bref, on doit faire quelque chose et arrêter de pleurer ''Ahhh non ils vont me full loot au secours...''. C'est pathétique. Ils ont droit de full loot et le loot est RP. Ils doivent payer leurs structures, elles sont pas tombés du ciel!

Je vais faire mon possible pour mettre la main à la pâte et monter un projet pour les déloger de là. Cependant, j'aimerais ne pas être le seul. Ce sont de vrais méchants, mais ils les jouent très bien aussi. J'aime leur RP de méchants. Ils créent de l'action IG. S'ils seraient pas là on ferait quoi? Regarder les mouches voler autour du feu? Nous devons réagir, un point c'est tout.

C'est drole aussi. Certains disent que les MJs ne font rien pour nous. C'est drôle, mais leur camp est salement ravagé après qu'on soit passé dessus la grosse bande que voici Situation Actuelle. Screen10

Edit de Zept: ... Tiens, Tania s'est connecté à Messenger sur le Web. sunny
Edit d'Aenarion: Merde, Zept viole encore des gens!


Dernière édition par Aenarion Linael le Ven 11 Fév - 12:24, édité 1 fois
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Jarak Barak Ven 11 Fév - 0:09

Je tiens également à ajouter...

Sachez qu'on peut s'amuser autant dans la victoire que la défaite. Je ne sais pas si vous imaginez tout le temps que les ennemis ont du mettre pour pouvoir acheter ces deeds là, mais quand ils tomberont il n'en restera plus rien. Vont-ils chialer? Je ne pense pas car ils sont conscients de ce à quoi ils s'exposent en agissant ainsi. Un jour ils perdront et ça leur coûtera cher. Savez-vous quoi? Ça ne dépend que de nous.
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Misa Minagi, Nébulix Ven 11 Fév - 0:17

Techniquement il y a avait quelque personnes en plus en hide pas juste des mjs

Sinon je crois que certain "méchant" dans leur groupe son fair bien que j'ai eu un léger désagrément avec une personne don je taierais le nom mais qui se reconaitre si il tente quoi se soit puisque je ne lui laisserais aucune chance.

Mais, pour certaine interrogation je crois du à l'inactivité de plusieurs il faut savoir que nous étions un soir de semaine et que les daelwenas ou nalkiri qui jouent généralement dans ses temps sont principalement pas des combattants et l'on peu pas dire que se soit terriblement amusant le pvp de guerre sur teilia sa se résume a faire tab et à foncer dans le tas. ( mon avis) Un combat singulier est plus intéressant puisque tu peu te concentrer et tenter de prévoir les mouvement d'un adversaire. J'aimerais juste savoir qui attendiez dans les Daelwenas qui joue souvent de plus ?


Sinon, je trouve cela plate que le projet de guerre est tombé à l'eau quand l'on voit que l'on peu créé la même chose avec deux a trois dead joueur et amener son armer doucement tout simplement. Je crois que c'est sa qui démoralise les joueur plus que le full loot du moins à ne plus vouloir approcher l'équipe.
Misa Minagi, Nébulix
Misa Minagi, Nébulix
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Jarak Barak Ven 11 Fév - 1:01

Luxia, Nébulix a écrit: malgré l'enthousiasme de Aenarion dont je ne demande qu'à le croire.

Trust me Wink

Pour le fait qu'ils soient allés en plein Wak, ça c'est du débordement, c'est certain. Ils seront surement mis au courant aussi.
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Ven 11 Fév - 1:05

Korr, tu cours peut-être après les ennuis aussi, ce serait inusité admettons... clown
Mais pour en rassurer quelque uns, je me suis fais brigander par Maz'x et je m'en suis tiré sans perdre d'objet intéressant parce que j'ai proposé des marquer les deux rune du livre qui l'intéressait. Comme quoi, dans la vie faut parfois faire des compromis et plier pour éviter un désastre. Il faut considérer Maz'x et Gwarg comme des joueurs avant de simplement paniquer et croire que tout est perdu.


- Aucun entraînement,
- Aucun projet de défense,
- Aucun jeu (tour de garde, etc)
- Quelques tentatives de structuration, qui retombent morte comme des échos.

+++

Aujourd'hui j'ai posé la question, et on m'a répondu qu'aucun entrainement avait eu lieu ou était organisé prochainement... Franchement, ce serait peut-être une bonne idée de planifier quelque chose... Sa éviterait à tout ceux qui veulent s'impliquer contre la menace de s'en prendre plein la gueule, je dis ça demême... Pour ce qui touche à la fameuse crainte du FL... C'est simple viarge !! Arrow Projet d'uniforme. Si aucun forgeron est dans la race, vous pouvez en embaucher un ou vous équiper en cuir de dragon. Vous êtes tout un peuple, avec un fonctionnement efficace au niveau de la gestion des ressources et un peu de créativité pourrait palier au problème.

et l'on peu pas dire que se soit terriblement amusant le pvp de guerre sur teilia sa se résume a faire tab et à foncer dans le tas.

Ils gagnent parce qu'ils ont compris que c'est pas le nombre d'adversaire et le lvl qui détermine l'issue d'un combat et que finalement une confrontation n'est pas un " Tab-je-rentre-dans-le-tas ". C'est pour ça que les entrainements seraient utiles.
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Agent Guangxu Ven 11 Fév - 1:21

Korr, on devrait vraiment, vraiment, discuter à part.
Je ne répondrai pas à ton message, ici.


Pour le reste, je m'en doutais bien oui. Mais sachez que je suis dans une optique différente de certains MJs qui m'ont précédé. Je respecte énormément leur travail et tout ce qu'ils ont fait; mais je mets un point d'honneur à appuyer les projets joueurs et à faire en sorte que rien ne soit préparé dans le vent.
Personnellement, préparer la guerre avait amené beaucoup de jeu et d'activité au sein de la communauté, curieux, hein, pour des gens pacifistes :p : et même si au final, cela n'a pas abouti : vous avez des scènes excellentes entre vous. C'est ca qui devrait vous encourager à garder la main. Smile

Sinon, je ne suis pas mal d'accord avec certains point apportés par Gwen'Faere. Vous n'avez pas de forgeron pour des armure-uniformes? Faîtes-moi un beau truc RP, et vous l'aurez votre forgeron et vos uniformes. Etc, etc. Mais sachez que je ne peux rien faire à votre place. C'est également là, toute la subtilité du régime politique des daëlwenä : le Nàmo juge, est là pour guider, les Omas pour prendre des décisions dans leur sphères respectives. Ce n'est ni le Nàmo, ni le MJ qui fera les projets pour vous.
Et même si vous n'êtes pas Oma, vous pouvez présenter des projets.
Agent Guangxu
Agent Guangxu
Teldilim

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Luxia Malyxie Ven 11 Fév - 1:44

Malgré enthousiasme de Aenarion, que je ne demande qu'à croire, je suis méfiant quand il est temps de les rencontré. J'entends tellement de chose qui se dissent sur eux que je ne sais que croire. J'aurais bien aimé qu'ils soient la se soir afin de vérifier par moi même leurs réactions. J'adore l'ambiance qu'ils ont crée, sa donne un sujet de conversation très intéressant. Dommage cependant que l'alliance est si lente à réagir... Les projets, on en a, mais c'est la motivation des autres qu'on a de besoin.

J'ai cependant été ben surpris quand on a vue les NPC au campement, j'étais sûr qu'on allait nous renvoyer de bord en nous menaçant de .kill, ce qui ne fut pas le cas. J'apprécie l'initiative qu'à pris l'équipe malgré l'absence de nos adversaires (dure d'organiser une date qui convient à tous...). J'ai surtout des craintes sur les répercutions, sa risque de virée au règlement de compte, mépris, abus... Etc. Faudra sans doute surveiller cela de près pour pas que ça dérape, quoiqu'il est peut être déjà trop tard...


Mais concernant le PvP, Teilia à un système tellement compliquer que c'est justement compliquer de mettre de l'ordre là dedans. Quand quelqu'un a un bon build, ça se mets a l'imité jusqu'à la prochaine MAJ. Le PvP n'ai guère intéressant pour moi sur Teilia... J'ai jamais été attirer par ce genre de chose, sa fini souvent mal, le 3/4 du temps, les joueurs chiale l'un contre l'autre et cela crée même du mépris IRL entre joueurs. Alors, très peu pour moi. La seul exception c'est quand moi et Myth on c'est battu, on mélangeait émote et technique et notre combat était des plus agréable, autant dans la défaite que la victoire. Mais pour faire une tel scène, faut que les joueurs se respect l'un envers l'autre derrière l'écran, chose qui est rare ces temps si.
Luxia Malyxie
Luxia Malyxie
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Jarak Barak Ven 11 Fév - 10:12

Gwen, je peux te rassurer, j'ai tout plein d'idées en tête en même temps. Je devrai avoir une longue conversation avec Guangxu et je concrétiserai le tout cette fin de semaine.
Jarak Barak
Jarak Barak
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Bane Nargolith Ven 11 Fév - 12:15

T'Essaira D'emote en plein millieu du Battlefield toi

Bane Nargolith
Teldilim

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Maz'X Mortanyss Ven 11 Fév - 13:51

Salut,

Je tiens à féliciter votre initiative d'hier soir, vous avez enfin bougé. Ça montre qu'au moins, on a pas été ignorés complètement! Je vous rappelle seulement que de brûler pour 400k de matériel aura de grosses conséquences sur notre jeu comme sur le vôtre. Vous savez surement qu'on brigande pour l'or et que réparer va nous coûter une fortune. Dans cette optique, je vous demande de ne pas vous plaindre des "loots" que vous pourriez qualifier d'excessifs. Si on vole votre armure complète en étant Mortanyss (on ne peut pas la porter), ça sera pour payer les travaux et vous dissuader de recommencer. Attention, je ne dis pas qu'on va PK, je dis seulement que lors des scènes qu'on offre toujours, on va en prendre plus. Ma seule petite déception est le fait que vous ayez attaqué à 25 contre 0, alors que j'avais prévenu Aenarion (l'organisateur de tout ça) une quinzaine de fois que je ne serais pas présent.

PS pour Luxia: Je veux bien faire des émotes avec le type coincé qui ne peut pas me fuir. Par contre, je vais me permettre de ne pas en faire quand je combat à 2 vs 15.

Maz'X Mortanyss
Teldilim

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Zhyme, Mortanyss Ven 11 Fév - 14:03

Faux. C'était du 20 contre 1 ! J'ai bien tenté de les dissuader, mais ce fut un monumental échec. J'espère que vous allez vous souvenir de mon sacrifice!

Zhyme, Mortanyss
Teldilim

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Agent Guangxu Ven 11 Fév - 15:14

Aenarion Linael a écrit:

Pour le fait qu'ils soient allés en plein Wak, ça c'est du débordement, c'est certain. Ils seront surement mis au courant aussi.

Je tenais à vous dire, pour pas que vous vous sentez encore une fois lésés, que ce "débordement" a été puni. Des avertissements ont été donnés aux joueurs concernés. Mais cet exemple est valable pour tous, il y a des règles sur ce serveur, pour le plaisir de tous, merci de les suivre. Il est très désagréable pour un MJ de passer son temps à punir et à faire la police, c'est du temps passer en moins à vous animer. Alors vous êtes assez responsables pour suivre un règlement qui n'est pas très contraignant tout de même.
Vous avez eu un campement, une forteresse, merci de ne pas abuser. Si j'invite les daëlkiri à faire des projets, ce n'est pas pour que vous vous en passiez au moment d'attaquer une zone rouge.

D'ailleurs maintenant que tout le monde est prévenu par Maz'X du durcissement des brigandages suite à vos actions (attaquer le campement, et franchement bravo, enfin ca a bougé) : je ne prendrai plus les plaintes concernant du loot. Sachez une bonne fois pour toute que le full-loot est autorisé. Venir vous plaindre ne changera rien.
Agent Guangxu
Agent Guangxu
Teldilim

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Aradaneth Oreanar Ven 11 Fév - 15:46

Trois raisons que je participerez pas :

La majorité des animes sont que des combats/guerres, ce qui ne m'a jamais attiré, donc oublier moi déjà là.

Je déteste également les animes surpeuplés, oublier moi encore dans les gros trucs de personnages lvl 150.

Mon personnage n'a aucun but d'avenir en ce moment, donc pas trop de raison de vraiment l'impliquer ou la jouer.


LJD Ara
Aradaneth Oreanar
Aradaneth Oreanar
Owel/Awel

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Luxia Malyxie Ven 11 Fév - 16:51

Je parlais des emote lors des duel bien sûr, sur le champ de bataille c'est impossible et j'évite comme la peste ce genre de scène. Si je voulais faire du PvP, y'a plein d'autre MMORPG où certains peuvent prendre leur pied en tuant des noob aux sortie des villes. Le PK m'a jamais attiré et même en étant dans la garde, j'essaie de l'éviter. Si cela plait à certains, tant mieux, mais on a pas à se sentir obligé d'y participer, surtout avec un tel système défaillant.


Ce qui me déçoit Maz'x, c'est vos menaces de full-loot, sa va juste nous incitez à vous éviter d'avantage, quitte à prendre des moyens HRP tel regarder le statut, le .who où le call msn aux illusionniste. Enfin bon, c'est pas les illusionnistes qui manque de toute façon, mais si a chaque action, le camp adverse cherche a se venger d'avantage, sa va juste dégénérer comme hier soir. Sa sera pu une guerre player vs player, mais joueur vs joueur et c'est sa que plusieurs redoutes.
La menace que vous crée ai bien plaisant, mais sa risque de changer si nos action ne donne aucun résultat, autre que vous incitez d'avantage au PK et full-loot. Pourquoi ne pas refaire votre campement près de Citria qui fiche rien par exemple, au lieu de construire à la même place(si c'est cela que vous avez prévus)? Vous avez perdu une bataille, accepter le au moins, s'il n'y a aucun changement, cette "guerre" est très futile.
Luxia Malyxie
Luxia Malyxie
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Maz'X Mortanyss Ven 11 Fév - 17:46

Je t'invite donc à faire une seconde lecture de mon post.

Maz'X Mortanyss
Teldilim

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Pox, Nébulix Ven 11 Fév - 20:50

Luxia, Nébulix a écrit:Ce qui me déçoit Maz'x, c'est vos menaces de full-loot

Ce ne sont pas des menaces, mais des avertissements en fait. Du moins c'est comme ça que je le prend. Si vous ne voulez pas vous faire fulllooter, évitez-nous ou restez chez-vous. C'est un peu comme dire : vous risquez de vous faire tuer, soyez prudent. Sauf que la mort ça ne fait peur à personne.
Pox, Nébulix
Pox, Nébulix
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Gwargkosh Zerath'ul, Gorl Ven 11 Fév - 21:29



Pourquoi ne pas refaire votre campement près de Citria qui fiche rien par exemple?
Ils ne foutent rien justement, Nous aussi voulont du Rp.

Vous avez perdu une bataille, accepter le au moins Quel bataille?
Gwargkosh Zerath'ul, Gorl
Gwargkosh Zerath'ul, Gorl
Teldilim

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Seths Esoss, Drakan Ven 11 Fév - 21:40

Mon avis Gwarg est que si vous vous installez près de nous pour faire des scènes, et que vous menacez vos victimes de loots "plus excessifs" à cause des trucs fait en jeux, vous risquez d'Avantage de jouer entre vous qu'avez les autres.

Je veux bien faire l'effort de m'approcher de vous et de faire des scènes RP avec vos personnages, mais il est vrai que les menaces de loots "plus grand qu'avant" alors que j'avais déjà en tête des quasi-full loots par moment, vous allez d'avantage rester seul dans votre coin que de me voir participer à des scènes avec vous.

Nos plaisir de jouer ne sont visiblement pas les mêmes.
Seths Esoss, Drakan
Seths Esoss, Drakan
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Jaro Nartok, Nalkiri Sam 12 Fév - 0:02

Pour ma part, ma dernière scène avec Gwarg a bien été, perdu mon armure, mais j'en ferais pas de drame. La suite que j'ai moins aimé, vous auriez pu simplement laissé la croyant que le personne était mort au lieu d'attendre que je me relève, mais le plus dommage était son ami qui Rpment, en train se faire bombarder de fleche croyait pouvoir me tuer dans une riviere avec sa lance quand il était sur le bord dans le but de looter le reste. Ca enlève le gout participer aux autres animes concernant ceux-ci, où nous poursuivre dans foret quand notre peuple en une parfaite maitrise, c'est décevant. L'autre qui embarque sur sa monture quand elle se fait attaquer par des ours pour rattraper un player et le tuer( Tout cela sans emote) , ca ne donne pas le gout Rp avec ces gorlak-mortanyss.
Jaro Nartok, Nalkiri
Jaro Nartok, Nalkiri
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Gwën'Faère Del'Anirë Sam 12 Fév - 0:28

Et vous allez certainement leur chanter des comptines avec gentillesse en prison pendant que quelqu'un leur prépare du thé une fois qu'ils seront battu ?.. Je crois qu'ils seront beaucoup plus pénalisé que vous dans la défaite car ce qu'ils peuvent vous prendre est limité par vos propres actions Arrow

1- Si vous décidez de sortir en zone non-protégée.
2- L'équipement que vous décidez de porter en sortant de la zone protégée.

Édit: Je soutien les brigands parce qu'ils forcent une réaction. Et encore, au dirait que certains cherche à tout prix une façon de contourner le problème plutôt que de l'affronter. Sa donne quoi avoir un bel équipement si tout le monde peu en avoir sans jamais risquer de le perdre ? C'est un peu comme si tout le monde possédait une Enzo, elle n'aurait pas la même valeur et le même prestige. Les armures à 250k devraient être une armure de cérémonie, de parade, etc.

Et si vous arrêteriez de penser qu'à vous ? Les forgerons, les illusionnistes, les alchimistes et compagnie peuvent pas profiter de la situation pour une fois ? On s'entend que le forgeron moyen est pas la cible des animations MJs.


Dernière édition par Gwën'Faère Del'Anirë le Sam 12 Fév - 0:40, édité 1 fois
Gwën'Faère Del'Anirë
Gwën'Faère Del'Anirë
Gardien Céleste
Gardien Céleste

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Wojnak, Nalkiri Sam 12 Fév - 0:32

Sa crée du jeu.

Il y a 2 Joueurs (avec des npcs et blah blah blah) qui prétendent posséder presque la moitié du continent Teilien et le reste du monde catch juste pas, parce que pendant que vous chialer sur les forums sa avance f*ck all In Game pour contré un problème qui est pas (pour une fois) l'appocalypse (et surement pas orchestré par les Mjs) mais qui semble troubler tout le monde tout autant. Pendant ce temps la, les deux "boulets" gagnent du terrain un peu partout sur la map.

Anyway sa a pas rapport avec le sujet principal et j'avais juste sa a rajouter.
...
Et sa aussi:

Arrêtez de les feeder et organisez vous quand vous serez tanner.
Wojnak, Nalkiri
Wojnak, Nalkiri
Owel/Awel

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation Actuelle. Empty Re: Situation Actuelle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum