Forêt éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande...

+2
Gwinthel Ist'ael
Lantho Diaag
6 participants

Aller en bas

Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande... Empty Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande...

Message  Lantho Diaag Mar 15 Avr - 1:33

Plop, je m'incruste un peu les gens, je suis de passage, à Taica (avec la bénédiction de certains, mais ça, c'est à apprendre ig)
Donc si vous m'entrevoyez, sur le statut, ou me flairez en track, n'hésitez pas à lancer un petit coucou à l'arrache, je ne mord pas (enfin je crois, on m'a limé les crocs)

Je sais que les concernés peut-être rares, mais j'aimerais faire une demande pouvant me concerner peut-être, comme certains qui cotoient des daelwenas et rodent en les parages d'Ilidelwis/Woiale et compagnie. Un petit bout de forum , exemple, dans "les parages de la Woiale". Accessible à tous, roleplay. Qui ne concernerait pas exclusivement les daelwena. Les seuls forums accessibles dans le moment à tous sont ceux traitant de la réserve, et les missives. Il me semble que pour faire des posts rp d'intéraction il manque un petit quelque chose. De surcroit, c'est pareil pour les interventions d'ennemis, de membres de races alliées, etc, qui veulent décorer votre forum de texte rp concernant des membres de votre communauté.

Enfin voilà, c'était ma suggestion du jour Smile

Un merci, et a bientôt qui sait.
cherry
Lantho Diaag
Lantho Diaag
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande... Empty Re: Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande...

Message  Invité Mar 15 Avr - 1:42

J'irai moi-même trancher ta gorge de vile Nargolith, découper chaque morceau du corps inerte et les calciner jusqu'à ce qu'il n'en reste que les os, puis balancer ces mêmes ossements dans la rivière! Twisted Evil

Sinon, bienvenue à toi Razz

Ljd Nelth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande... Empty Re: Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande...

Message  Gwinthel Ist'ael Mar 15 Avr - 1:53

Hello, ont vas te retirer t'à malédiction ! Regarde moi bien aller !

Sinon, Salut parmis nous ! ^^
Gwinthel Ist'ael
Gwinthel Ist'ael
Owel/Awel

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande... Empty Re: Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande...

Message  Milawinia Valanya Mar 15 Avr - 8:09

J'irai moi-même trancher ta gorge de vile Nargolith, découper chaque morceau du corps inerte et les calciner jusqu'à ce qu'il n'en reste que les os, puis balancer ces mêmes ossements dans la rivière!

*lui tappe derriere la tete* Pas sans mon autorisation. Razz

Bienvenue, j'ai bien aime la petite scene d'hier. Surprised

Milawinia Valanya
Teldilim

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande... Empty Re: Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande...

Message  Ex-Raven Mar 15 Avr - 9:13

C'est rien, elle m'a tenue debout jusqu'à minuit!

Ex-Raven
Equipe Teilia

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande... Empty Re: Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande...

Message  Fenrir Nénharma Mar 15 Avr - 9:41

est-ce que les nargo sont plus sexy que les daël? j'pourrais ptete avoir un penchant!

j'viendrai te voir si le temps m'en donne la chance
Fenrir Nénharma
Fenrir Nénharma
Gardien du Sanctuaire

Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande... Empty Re: Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande...

Message  Lantho Diaag Mar 15 Avr - 10:04

Je serais très contente de vous voir. Dans l'instant (comme je peux pas trop le spécifier sur un forum rp), vous pouvez m'entrevoir, dessiner et jouer de la harpe dans vos parages!
Lantho Diaag
Lantho Diaag
Adepte D'Aeltisis

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande... Empty Re: Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande...

Message  Aramir Daire Dim 20 Avr - 11:18

Salut on va essayer de faire quelque chose pour toi
Aramir Daire
Aramir Daire
Grand Owel / Grande Awel

Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande... Empty Re: Et si je me mettais les pattes dans la plate-bande...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum