Eh! Là bas.
+11
Aramir Daire
Ex-Kanawa
Mawu, Nalkiri d'Ilidelwis
Ayud Kaath
Pensée Ludilix, Nébulix
Saevar, Nalkiri
Xaïr'nissath, Drakan
Thurim Krek
Conteur Lutin
Feanir Nenharma, Daelwena
Lihuan, Nalkiri
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Eh! Là bas.
- Premièrement, bonsoir.
(Car oui, ou je suis, il fait bien noir)
Je n’irai pas par cent chemins ; je viens envahir votre beau forum.
Je dis forum car, pour l’instant, je n’ai pas encore tenté l’inscription à Teilia. Non pas que j’ai peur de manquer les questions, de devoir tout recommencer, de me planter tête première ; je planche sur mon bg pour le rendre le plus complet possible! Enfin, avec mon niveau, quoi ^^
Bon, je dois avouer être un tantinet nerveuse en ce qui concerne l’inscription, mais on apprendra à se connaître avec le temps, non? Ce que je veux dire par la est que je suis de nature très nerveuse pour un rien, une simple scène rp trop rebondissante ou un travail fait trop à la dernière minute réussit à me faire dresser le poil sur … les bras.
… Je m’égare…
Bon, revenons à nos moutons!
J’ai aucune satanée idée de comment me présenter. Je me présente moi, ou mon personnage? Ou les deux? Ou aucun des deux même? C’est un peu un n’importe quoi mon post si on se fit au fait que j’écris long en tournant autour d’un sujet et qui, au final, est passé au vague dans l’esprit. « Elle parlait de quoi déjà? » Voilà.
Eh bien, je vais parler de moi, tien
(Merci aux 12 autres sujets que j’ai lu pour répondre à mon interrogation sur le qui de quoi)
Alors j’ai jouée à divers serveurs durant mon amourette avec UO. Vous n’avez pas réellement besoin de savoir par ou je suis passé, c’est le présent et l’avenir qui compte, non? Celui qui ma fait enlever le « Non, Teilia c’est pas beau, zyx forever! » de la tête est notre cher Mieszko, vous le connaissez? Peut être, si oui, vous savez ô combien il est bon vendeur. Il a réussit à vendre Teilia à mes beaux yeux, entre autre.
Maintenant, le pourquoi suis-je Nalkiris?
(Car oui, bien que mon avatar / signature laisse un doute, c’est bien une fifille de la forêt ! … Et c’est une fille, aussi, hein)
Lorsque je jouais … ailleurs, je n’étais pas cette race de petit barbare/gentils, ehh non… Je n’ai joué qu’une scène avec l’un d’eux en plus et, avec ma très grande mémoire, j’ai même oublié son nom. Mais je me souviens qu’il portait de la fourrure !
Avec une seule scène, il a réussit à me transmettre l’envie de jouer cette race, quelques jours après, les portes fermèrent.
C’est maintenant sur Teilia que l’envie de jouer cette race me reprend, après nombreuses années sans toucher au rp. Je suis certaine d’avoir perdue le doigt, mais l’envie reste présente!
Voilà, je mets fin ainsi à ma présentation en avouant sans gêne d’être tombée amoureuse de ses petits tapis à deux pattes. J’espère ne pas avoir donné une impression farfelue de mon moi-même, même si je dois avouer être indécise…
Mhm… Enfin… J’aurais aimé encore en dire, mais déjà, je sens que j’en aie trop dit, il me faut rester mystérieuse le temps de mon non-inscription !
Au plaisir de pouvoir finir cette fichue histoire.
Et au plaisir de, peut être, pouvoir vous voir en jeu (:
(À qui voudra bien aider ma pauvre âme perdue.) - J'ai l'intention de jouer une jeune Nalkiris. Je dis jeune car j'aurais aimer lui donner entre 16 et 13 ans, je ne sais pas encore parfaitement mon âge. La question est : Est-ce que je peux?
Je sais que de nombreuses fois, j’entendais des gens râler en disant « Les enfants orphelins, que c’est agaçant! Toujours dans les pattes des autres, toujours à sauter partout! » Et en ayant un peu moins de 16 ans, je me considère comme enfant très près de l’adolescence, admettons. Orpheline, oui, mais ayant l’idée que le sang n’est pas la seule façon de ne pas être ‘’seule’’, cela ne la rend pas dépressive, les animaux savent être bonne compagnie.
C’est un peu brouillon encore, mais, déjà là, est-ce possible?
Et - En lisant le BG’ des Nalkiris, j’ai lue qu’on était porté vers le combat ou la fabrication. Ma question maintenant est, est-ce qu’on peut dévier un peu pour aller, par exemple, plus vers les fleurs, la botanique, l’herboristerie? Qui, plus tard car à cet âge, je me vois mal concocter des potions, Lihuan pourrait devenir Alchimiste? J’avais en tête que, comme nous sommes de bons viveurs en forêt, les plantes font aussi partie du décor. Mais en lisant les branches suivantes dans les classes qui mènes à « Savant », je me posais des questions.
Alors voilà, c’était mes deux questions, le reste, j’essaierai de bien (finir) de tout lire pour être en mesure de ne pas être trop perdue. (:
Lihuan, Nalkiri- Adepte D'Aeltisis
Re: Eh! Là bas.
Et bien...
Bon, après avoir tout lu... au complet!
Je te souhaite la bienvenue! (Déjà un bon départ).
Ensuite, bon... je voulais faire des grandes phrases inutiles, moi aussi, mais je me suis dit, à quoi bon! Alors j'abuse des smileys
Mais bon, pour répondre à ta numéro 2, je crois qu'une nalkirie alchimiste, c'est très probable. Tu mélanges les herbes pour créer des effets.
Pour ce qui est de l'interrogation numéro 1...
Je vais laisser un joueur Nalkiri plus approfondi dans votre BG le soin de te répondre
Sur ce, bienvenue dans la ville la plus agréable de Teilia!
Bon, après avoir tout lu... au complet!
Je te souhaite la bienvenue! (Déjà un bon départ).
Ensuite, bon... je voulais faire des grandes phrases inutiles, moi aussi, mais je me suis dit, à quoi bon! Alors j'abuse des smileys
Mais bon, pour répondre à ta numéro 2, je crois qu'une nalkirie alchimiste, c'est très probable. Tu mélanges les herbes pour créer des effets.
Pour ce qui est de l'interrogation numéro 1...
Je vais laisser un joueur Nalkiri plus approfondi dans votre BG le soin de te répondre
Sur ce, bienvenue dans la ville la plus agréable de Teilia!
Feanir Nenharma, Daelwena- Owel/Awel
Eh bien!
Je vais premièrement te dire un beau bravo pour avoir tout lus! Un merci aussi au passage ( :
Je n’écris pas des romans, mais à cette heure (Que ce soit Fr ou Qc) c’est dur pour les keneuils. Pour ce qui est, maintenant, de ta réponse à ma deuxième question, je te dis une deuxième fois merci d’y avoir répondue. Mais à cet âge, je me voyais plus faire de la cueillette, le reste attendra un peu plus tard, ou si quelqu’un daigne m’apprendre ^^
Je vais dès cet instant pouvoir continuer un peu mon histoire!
Je sais que je me répète réellement en te remerciant partout, mais, pour faire différent, je vais te dire un gros « merci » pour le bienvenue !
( j'ai peut être répondue, un peu trop vite aussi, désolé )
Je vais premièrement te dire un beau bravo pour avoir tout lus! Un merci aussi au passage ( :
Je n’écris pas des romans, mais à cette heure (Que ce soit Fr ou Qc) c’est dur pour les keneuils. Pour ce qui est, maintenant, de ta réponse à ma deuxième question, je te dis une deuxième fois merci d’y avoir répondue. Mais à cet âge, je me voyais plus faire de la cueillette, le reste attendra un peu plus tard, ou si quelqu’un daigne m’apprendre ^^
Je vais dès cet instant pouvoir continuer un peu mon histoire!
Je sais que je me répète réellement en te remerciant partout, mais, pour faire différent, je vais te dire un gros « merci » pour le bienvenue !
( j'ai peut être répondue, un peu trop vite aussi, désolé )
Salut salut !
C'est toujours plaisant de voir des nouveaux qui viennent s'installer. J'espère que tu va te plaire ici!
Moi j'suis le petit Lutin qui chapeautait, il n'y a pas longtemps, la communauté d'Ilidelwis. Maintenant je m'occupe du Natiris.. ce qui revient pas mal au même en fait.
Pour des questions ou des commentaires, voici mon msn : peha_arial@hotmail.com
Pour tout le reste, il y a Mastercard (?!?!).
Je réponds d'emblée à tes deux questions :
1) Bien sûr que tu peux! D'ailleurs, avec la grande guerre et l'Exode qu'a subi le peuple Nalkiri il y a 17 ans, plusieurs parents sont morts ou ont simplement disparus. Il me semble donc normal qu'il y ait plusieurs orphelins.
2) En fait, je crois qu'il y a moyen d'expliquer et de justifier n'importe quelle classe. Certaines classes sont bien plus rares (ce qui concerne la magie notamment) mais tout est possible. Une alchimiste/botaniste n'a rien d'exceptionnel : les nalkiris sont sauvages, barbares, ils sont surtout adeptes de la chasse mais peuvent bien s'adonner à la cueillette et la botanique. En communion avec la nature, ils utilisent tout ce qui est à leur portée. En plus, ils côtoient maintenant beaucoup les Daëlwenas, ce qui peut permettre à certains de progresser davantage dans diverses disciplines.
Bon, je commence à avoir de la difficulté à formuler mes idées, j'élaborerai davantage demain.
C'est toujours plaisant de voir des nouveaux qui viennent s'installer. J'espère que tu va te plaire ici!
Moi j'suis le petit Lutin qui chapeautait, il n'y a pas longtemps, la communauté d'Ilidelwis. Maintenant je m'occupe du Natiris.. ce qui revient pas mal au même en fait.
Je réponds d'emblée à tes deux questions :
1) Bien sûr que tu peux! D'ailleurs, avec la grande guerre et l'Exode qu'a subi le peuple Nalkiri il y a 17 ans, plusieurs parents sont morts ou ont simplement disparus. Il me semble donc normal qu'il y ait plusieurs orphelins.
2) En fait, je crois qu'il y a moyen d'expliquer et de justifier n'importe quelle classe. Certaines classes sont bien plus rares (ce qui concerne la magie notamment) mais tout est possible. Une alchimiste/botaniste n'a rien d'exceptionnel : les nalkiris sont sauvages, barbares, ils sont surtout adeptes de la chasse mais peuvent bien s'adonner à la cueillette et la botanique. En communion avec la nature, ils utilisent tout ce qui est à leur portée. En plus, ils côtoient maintenant beaucoup les Daëlwenas, ce qui peut permettre à certains de progresser davantage dans diverses disciplines.
Bon, je commence à avoir de la difficulté à formuler mes idées, j'élaborerai davantage demain.
Conteur Lutin- Owel/Awel
*La grande et massive silhouette de Varik apparût dans le décor. Avec son charisme charactéristique, il vous serre fermement l'épaule pour vous jauger, sans vous faire mal, puis dresse un sourire sur son visage vieillissant*
Ceci étant dit, bienvenue, nalkirie! La seule mention de Mieszko dans ton entrée m'a bien fait rire.
Te présenter toi, ou ta personnage? C'est à ton choix. Les deux, un seul, ou aucun (Ce dernier cas serait dommage.) Nécessairement un jour nous connaitrons la personnage, mais connaître la joueuse derrière est souvent bien important; ça permet, d'un point de vue de jeu, de développer des projets intéressants, créer des liens, bref. En hors-jeu, c'est toujours bien, ça mène parfois à de la complicité. Cette affirmation ne concerne que moi, mais j'aime bien rencontrer les joueurs avec qui j'ai du bon jeu.
Maintenant, tes interrogations. Première question, jouer un enfant : Bien sur que c'est possible. D'ailleurs on a déjà un petit vlimeux qui pose beaucoup de questions, beaucoup plus jeune que ce que tu projettes jouer. C'est un jeu différent, qui met un peu un frein sur la possibilité d'implication au sein d'une race, mais ceci est un détail; si tu joues suffisamment longtemps, ton personnage vieillira et sera probablement très bien développé en terme de BackGround rendu à l'age adulte.
Seconde question. On parle de combat, de fabrication, de chasse. Pour faire l'historien un peu, à l'époque de notre première ville (Et des milliers d'années avant) nous opérions avec un système de clan. Chaque membre avait ses fonctions particulières; Le clan loup combattait pour défendre le village (Nommé Wakoum), ce qui donnait de fiers et puissants guerriers. Le clan ours chassait pour ramener nourriture, ça implique aussi la cueillette pour les jeunes ours qui n'étaient pas encore fait pour la grande chasse, et bien sur ils ramenaient les peaux et les os des créatures chassées pour réutilisation. Et il y avait le clan castor, qui s'occupait de tout ce qui implique des talents de fabricant; Fabrication de bâtiment, d'armes et armures, outils divers. Oui, les alchimistes, existants bien que plus rares (Les remèdes aux semblances magiques étaient souvent interprétés comme le domaine des chamans) faisaient partie de ce clan. Le système a changé lors de notre fusion avec le peuple Daelwena.
Plus précisément, ce qui est à comprendre du BackGround, c'est que les nalkiris sont avant tout des êtres solides, bâtis pour la survie en milieux rigoureux, capable d'adaptation et de travail physique intense. Pour revenir au clan, il fallait faire partie de la communauté vers 16 ans pour être bien vu. Un être fort ne reste pas assis, il travaille et aide les siens. C'est aussi pour cela que l'or n'a aucune valeur chez nous; parce que nous payons a travers notre implication envers la communauté.
Je crois que c'est complet sur les questions posées. n'hésite surtout pas à poser des questions, pour ma part je me ferai un plaisir de répondre du mieux de ma connaissance. Surtout en terme de BG Nalkiri. (C'est pas moi qui ai fait les clauses originales, mais je l'ai récemment remodelé dans mon passage dans l'Équipe Teilia, pour adapter la race à son nouvel habitat.)
Encore bienvenue, donc!
Rajout : Je t'invites à aller lire le thread suivant, c'est un éclaircissement sur une partie du BackGround que tu devrais connaitre, peut être même ajouter à ton jeu.
--> Totems Spirituels <--
Ceci étant dit, bienvenue, nalkirie! La seule mention de Mieszko dans ton entrée m'a bien fait rire.
Te présenter toi, ou ta personnage? C'est à ton choix. Les deux, un seul, ou aucun (Ce dernier cas serait dommage.) Nécessairement un jour nous connaitrons la personnage, mais connaître la joueuse derrière est souvent bien important; ça permet, d'un point de vue de jeu, de développer des projets intéressants, créer des liens, bref. En hors-jeu, c'est toujours bien, ça mène parfois à de la complicité. Cette affirmation ne concerne que moi, mais j'aime bien rencontrer les joueurs avec qui j'ai du bon jeu.
Maintenant, tes interrogations. Première question, jouer un enfant : Bien sur que c'est possible. D'ailleurs on a déjà un petit vlimeux qui pose beaucoup de questions, beaucoup plus jeune que ce que tu projettes jouer. C'est un jeu différent, qui met un peu un frein sur la possibilité d'implication au sein d'une race, mais ceci est un détail; si tu joues suffisamment longtemps, ton personnage vieillira et sera probablement très bien développé en terme de BackGround rendu à l'age adulte.
Seconde question. On parle de combat, de fabrication, de chasse. Pour faire l'historien un peu, à l'époque de notre première ville (Et des milliers d'années avant) nous opérions avec un système de clan. Chaque membre avait ses fonctions particulières; Le clan loup combattait pour défendre le village (Nommé Wakoum), ce qui donnait de fiers et puissants guerriers. Le clan ours chassait pour ramener nourriture, ça implique aussi la cueillette pour les jeunes ours qui n'étaient pas encore fait pour la grande chasse, et bien sur ils ramenaient les peaux et les os des créatures chassées pour réutilisation. Et il y avait le clan castor, qui s'occupait de tout ce qui implique des talents de fabricant; Fabrication de bâtiment, d'armes et armures, outils divers. Oui, les alchimistes, existants bien que plus rares (Les remèdes aux semblances magiques étaient souvent interprétés comme le domaine des chamans) faisaient partie de ce clan. Le système a changé lors de notre fusion avec le peuple Daelwena.
Plus précisément, ce qui est à comprendre du BackGround, c'est que les nalkiris sont avant tout des êtres solides, bâtis pour la survie en milieux rigoureux, capable d'adaptation et de travail physique intense. Pour revenir au clan, il fallait faire partie de la communauté vers 16 ans pour être bien vu. Un être fort ne reste pas assis, il travaille et aide les siens. C'est aussi pour cela que l'or n'a aucune valeur chez nous; parce que nous payons a travers notre implication envers la communauté.
Je crois que c'est complet sur les questions posées. n'hésite surtout pas à poser des questions, pour ma part je me ferai un plaisir de répondre du mieux de ma connaissance. Surtout en terme de BG Nalkiri. (C'est pas moi qui ai fait les clauses originales, mais je l'ai récemment remodelé dans mon passage dans l'Équipe Teilia, pour adapter la race à son nouvel habitat.)
Encore bienvenue, donc!
Rajout : Je t'invites à aller lire le thread suivant, c'est un éclaircissement sur une partie du BackGround que tu devrais connaitre, peut être même ajouter à ton jeu.
--> Totems Spirituels <--
Thurim Krek- Owel/Awel
Salut et bienvenu à toi !
Ah ce Niko ... -_- XD
Ah ce Niko ... -_- XD
Xaïr'nissath, Drakan- Owel/Awel
Je me sens visé par le "petit vlimeux" de Varik.
[Baratin/on]
Vu mon graaaand passé de joueuse d'enfants Nalkiris ( ne pas rire, s'il-vous-plaît, j'essaye de l'impressionner ), je considère que c'est quand ils sont jeunes qu'ils ont le plus de saveur (avis personnel, ne pas tapper), que les rencontres, probables ou improbables, qu'ils font, modèlent souvent de manière beaucoup plus indélébile leur esprit, et qu'il y a donc une grande part de hasard dans ce qu'ils deviendront.
[Baratin/off]
Il semblera que je vais reformuler ce que Varik dit, mais c'est pas de ma faute si je veux insister sur certains points et que de toutes façons, Varik, c'est Varik.
Pour ce qui est de l'âge de ton personnage, ça ne pose aucun problème, en fait, ça me ferait même plaisir d'avoir de la compagnie. Et je rappelerai, pour ce qui est des orphelins ou des enfants sans parents connus, qu'il fut un temps, en Val'Arak, où les préceptes concernant l'union étaient fortement dédaignés, alors ça procréait à droite et à gauche, sans trop savoir qui était le père de qui.
Pour ce qui est de l'âge de maturité, n'ayant plus l'obligation sociale d'appartenir à un Clan dès ses 16 ans, le Nalkiri dans ces âges-là, je le vois un peu comme indécis. Il est certain que l'oisiveté lui plaît, et qu'à Ilidelwis, il n'est pas obligé de faire partie d'une sphère pour ne pas être considéré comme un rebus, un fardeau à entretenir. D'un autre côté, son désir d'implication dans la communauté, le besoin presque enraciné au plus profond de son être de se sentir utile aux autres, de vouloir les aider, vient contrebalancer cela. Je dirai donc que c'est à la discrétion du joueur de décider quel côté l'emportera sur l'autre, et pour combien de temps.
Point de vue herboristerie, enfant, c'est peut-être le temps idéal pour commencer. Parce qu'un enfant se sent toujours un peu perdu dans ces grandes conversations d'adultes, toujours un peu délaissés aux heures creuses du jour, il est bien normal que sa curiosité le pousse à aller fouiner dans les hautes herbes, herbes qu'il ramènera peut-être à un adulte pour avoir sa dose quotidienne d'attention, ou qu'il testera sur place, au bout de la langue, pour peut-être mourir dans des douleurs atroces. Satanées couleurs vives qui nous attirent.
En espérant que la dernière phrase ne t'aura pas trop effrayée, je te souhaite réellement la bienvenue parmi nous, et j'ai bien hâte de te croiser en jeu.
( Que Varik me tappoche si j'ai dit n'importe quoi )
[Baratin/on]
Vu mon graaaand passé de joueuse d'enfants Nalkiris ( ne pas rire, s'il-vous-plaît, j'essaye de l'impressionner ), je considère que c'est quand ils sont jeunes qu'ils ont le plus de saveur (avis personnel, ne pas tapper), que les rencontres, probables ou improbables, qu'ils font, modèlent souvent de manière beaucoup plus indélébile leur esprit, et qu'il y a donc une grande part de hasard dans ce qu'ils deviendront.
[Baratin/off]
Il semblera que je vais reformuler ce que Varik dit, mais c'est pas de ma faute si je veux insister sur certains points et que de toutes façons, Varik, c'est Varik.
Pour ce qui est de l'âge de ton personnage, ça ne pose aucun problème, en fait, ça me ferait même plaisir d'avoir de la compagnie. Et je rappelerai, pour ce qui est des orphelins ou des enfants sans parents connus, qu'il fut un temps, en Val'Arak, où les préceptes concernant l'union étaient fortement dédaignés, alors ça procréait à droite et à gauche, sans trop savoir qui était le père de qui.
Pour ce qui est de l'âge de maturité, n'ayant plus l'obligation sociale d'appartenir à un Clan dès ses 16 ans, le Nalkiri dans ces âges-là, je le vois un peu comme indécis. Il est certain que l'oisiveté lui plaît, et qu'à Ilidelwis, il n'est pas obligé de faire partie d'une sphère pour ne pas être considéré comme un rebus, un fardeau à entretenir. D'un autre côté, son désir d'implication dans la communauté, le besoin presque enraciné au plus profond de son être de se sentir utile aux autres, de vouloir les aider, vient contrebalancer cela. Je dirai donc que c'est à la discrétion du joueur de décider quel côté l'emportera sur l'autre, et pour combien de temps.
Point de vue herboristerie, enfant, c'est peut-être le temps idéal pour commencer. Parce qu'un enfant se sent toujours un peu perdu dans ces grandes conversations d'adultes, toujours un peu délaissés aux heures creuses du jour, il est bien normal que sa curiosité le pousse à aller fouiner dans les hautes herbes, herbes qu'il ramènera peut-être à un adulte pour avoir sa dose quotidienne d'attention, ou qu'il testera sur place, au bout de la langue, pour peut-être mourir dans des douleurs atroces. Satanées couleurs vives qui nous attirent.
En espérant que la dernière phrase ne t'aura pas trop effrayée, je te souhaite réellement la bienvenue parmi nous, et j'ai bien hâte de te croiser en jeu.
( Que Varik me tappoche si j'ai dit n'importe quoi )
Saevar, Nalkiri- Owel/Awel
*Tapoche Saevar*
Mais il dit du vrai. C'est juste le principe de le tapocher.
Mais il dit du vrai. C'est juste le principe de le tapocher.
Thurim Krek- Owel/Awel
D'ailleurs, 13 à 16 c'est quasiment être adulte ça non? Surtout dans une société "primitive" où l'adolescence, une période de la vie créée par des normes sociales, n'a pas de raison d'être notamment par l'absence d'un besoin d'apprentissage prolongé. Il me semble qu'à partir du moment où l'enfant devient pubère, il peut commencer sa vie d'adulte, comme c'était le cas dans les sociétés pré-industrielles.
Pensée Ludilix, Nébulix- Adepte D'Aeltisis
L'âge de 16 ans avait été fixé, je crois, parce que c'est environ à cet âge-là que l'enfant Nalkiri terminait sa croissance physique, et qu'il était apte à remplir les mêmes tâches que les adultes. Je ne m'avancerai pas trop, mais je crois que d'environ 14 à 16, c'est la poussée de croissance de la mort-qui-tue chez les Nalkiris en général et l'apparition des premiers poils. Que l'on me rectifie si je suis dans le tort !
Saevar, Nalkiri- Owel/Awel
Ça dépend du chaman et de tes capacités. Si tu es apte à réussir le rite de passage qu'il/qu'elle va t'imposer, qu'importe l'âge, ça marche.
Ayud Kaath- Teldilim
Tout ce qui a été dit est lue, regardé, enregistré et relue. Je vous dis à tous un grand merci pour, de un, cet accueil qui, je trouves, est très … Gentil. N’ayons pas peur des mots simples! Dès l’or, je peux finir de faire mon histoire et, peut être, finir l’inscription!
(ah, je le sens, mon poil se dresse…!)
Bref, merci beaucoup à ceux qui ont prit de leur temps à m’aider et pour les autres, bah, dieu vous puniras bien un jour ou l’autre. Sur ce, je prends ton adresse Lutin, te laissant comme petit mot par contre que je suis une questionneuse née qui tape relativement sur les nerfs avec ses phrases dites en cercles qui ne veulent jamais rien dire et qui mélange. Maintenant, je vais bûcher sur ma belle petite histoire qui commence à me tanner à force de la lire et, qui sait, peut être verrez-vous une … moi en jeu. Essayer de rêver un peu, aller!
* Oh, au passage. J'ai toujours jouer des enfants aussi, pas des Nalkiris, mais quand même et j'approuve : C'est tellement amusant de jouer ses petites boules qui tape sur les nerfs! :'D
(ah, je le sens, mon poil se dresse…!)
Bref, merci beaucoup à ceux qui ont prit de leur temps à m’aider et pour les autres, bah, dieu vous puniras bien un jour ou l’autre. Sur ce, je prends ton adresse Lutin, te laissant comme petit mot par contre que je suis une questionneuse née qui tape relativement sur les nerfs avec ses phrases dites en cercles qui ne veulent jamais rien dire et qui mélange. Maintenant, je vais bûcher sur ma belle petite histoire qui commence à me tanner à force de la lire et, qui sait, peut être verrez-vous une … moi en jeu. Essayer de rêver un peu, aller!
* Oh, au passage. J'ai toujours jouer des enfants aussi, pas des Nalkiris, mais quand même et j'approuve : C'est tellement amusant de jouer ses petites boules qui tape sur les nerfs! :'D
Bienvenue à toi
Si jamais t'as le goût je t'ouvre une porte. Tu décideras par la suite, mais tiens moi informé avant de décider.
Ceux-là ne sont pas joué par des joueurs.
Si jamais t'as le goût je t'ouvre une porte. Tu décideras par la suite, mais tiens moi informé avant de décider.
Citation:
[
*Karl : homme libre, 14 ans
*Stig : le voyageur, 14 ans
*Till: homme habile, 14 ans
*Ulric : qui naît de la fierté, 14 ans
**Sigrune : celle qui garde le secret de la victoire, 11 ans
*Hugo : compréhension intelligence, 9 ans
*Sigmar : célèbre par la victoire, 9 ans
*Wilhelm : heaume de volonté, guerrier porteur de casque, 9ans
*Adelheid : noble rang, noble origine, 8 ans, adoptée
*Hemma : la porteuse de casque, 5ans, adoptée
*Arwed : aigle dans la tempête, 5 ans, adoptée
*Rurik : puissant et glorieux, 2 ans
*Lennart : dur comme un lion, 1 an
sans nom: le dernier né toujours à téter le sein, insatiable.
Ceux-là ne sont pas joué par des joueurs.
Mawu, Nalkiri d'Ilidelwis- Owel/Awel
Mawu, Nalkiri d'Ilidelwis a écrit:
*Lennart : dur comme un lion, 1 an
J'imagine le joueur qui décide de jouer ce personnage là et qu'il le monte protecteur. Les adultes pourraient lancer le mioche sur des dragons et le petit nalkiri tankerait alors avec sa couche en plate. Yeah! Ça te tente Lihuan ?
Conteur Lutin- Owel/Awel
Je suis touchée de ta proposition, mais aucun des post convient à Lihuan, petite bête aussi bizarre qu'elle puisse être.
Merci tout de même, hein! (:
Et non, j'préfère encore manger de la tarte avec des boubou vert que de faire de l'xp avec des couches, très, inconfortable ! (Le confort, ça existe même dans l'ancien temps, non d'une pomme pourrie)
Merci tout de même, hein! (:
Et non, j'préfère encore manger de la tarte avec des boubou vert que de faire de l'xp avec des couches, très, inconfortable ! (Le confort, ça existe même dans l'ancien temps, non d'une pomme pourrie)
Lihuan a écrit:
[*]J'ai l'intention de jouer une jeune Nalkiris. Je dis jeune car j'aurais aimer lui donner entre 16 et 13 ans, je ne sais pas encore parfaitement mon âge. La question est : Est-ce que je peux?
Je sais que de nombreuses fois, j’entendais des gens râler en disant « Les enfants orphelins, que c’est agaçant! Toujours dans les pattes des autres, toujours à sauter partout! » Et en ayant un peu moins de 16 ans, je me considère comme enfant très près de l’adolescence, admettons. Orpheline, oui, mais ayant l’idée que le sang n’est pas la seule façon de ne pas être ‘’seule’’, cela ne la rend pas dépressive, les animaux savent être bonne compagnie.
C’est un peu brouillon encore, mais, déjà là, est-ce possible?
Oui, mais non. Elle peut être orpheline, mais, à leur manière, le peuple Nalkiri forme une grande famille!
Lihuan a écrit:
[*]En lisant le BG’ des Nalkiris, j’ai lue qu’on était porté vers le combat ou la fabrication. Ma question maintenant est, est-ce qu’on peut dévier un peu pour aller, par exemple, plus vers les fleurs, la botanique, l’herboristerie? Qui, plus tard car à cet âge, je me vois mal concocter des potions, Lihuan pourrait devenir Alchimiste? J’avais en tête que, comme nous sommes de bons viveurs en forêt, les plantes font aussi partie du décor. Mais en lisant les branches suivantes dans les classes qui mènes à « Savant », je me posais des questions.
comme il a été dit préalablement, oui, c'est possible
Conteur Lutin a écrit:
Ce que voulais dire Lutin, c'est que l'adresse mastercard c'est rokiu@hotmail.com. C'est mon msn, Lutin ne s'en rappelais juste pas, il était pris dans son monde onirique
Je suis Kanawa, je suis Agent de la ville d'Ilidelwis et, en quelque sorte, des Nalkikis et des Daelwenas. J'était l'agent de Lutin avant que celui-ci ne passe à un statut plus..... hrm...... Divin....
Ah oui, et, j'oubliais! Bienvenue!
Ex-Kanawa- Adepte D'Aeltisis
Salut et bienvenue en forêt
Aramir Daire- Grand Owel / Grande Awel
Merci !
J'ai bien hâte de, peut être, pouvoir venir en jeu. Oh oui je dis peut être car, faute de pane de courant, j'ai perdue tout ce que j'avais écrit . _. ... Du coup, bg moche envoyé pour inscription. Si non, j'espère bien pouvoir m'amuser, déjà, j'aurais pas cru que ma présentation aurait fait deux pages, mais éh, ça veut dire qu'on m'aime bien quand même, hein?
Que ceux contre sorte tout de suite.
...
Revenons à nos moutons!
Kanawa(si tu savais combien de fois j'ai du éditer pour écrire correctement ton nom sans copier/coller), je prends aussi ton msn, tien (:
malgré que, lorsque j'ai des personnes trop haute gradés dans mon msn (soit joueur, soit gm), je leurs parlent jamais. Pourquoi? Ben... C'est gênant, non? *Se tourne les pouces*
J'ai bien hâte de, peut être, pouvoir venir en jeu. Oh oui je dis peut être car, faute de pane de courant, j'ai perdue tout ce que j'avais écrit . _. ... Du coup, bg moche envoyé pour inscription. Si non, j'espère bien pouvoir m'amuser, déjà, j'aurais pas cru que ma présentation aurait fait deux pages, mais éh, ça veut dire qu'on m'aime bien quand même, hein?
Que ceux contre sorte tout de suite.
...
Revenons à nos moutons!
Kanawa(si tu savais combien de fois j'ai du éditer pour écrire correctement ton nom sans copier/coller), je prends aussi ton msn, tien (:
malgré que, lorsque j'ai des personnes trop haute gradés dans mon msn (soit joueur, soit gm), je leurs parlent jamais. Pourquoi? Ben... C'est gênant, non? *Se tourne les pouces*
Bon et bien bienvenue,
Après trois jours a regarder le post je me suis enfin décider à le lire au complet et à te souhaiter un bienvenue.
Au sujet des personnes importantes sur msn, je suis rendu avec plein de mj de partout sur teilia que je devais leur parler pour des anims précise. Maintenant, hum, ils sont sur mon msn et les conversation que j'ai avec eux sont drastiquement proche du 0. Par contre avoir Kanawa et lutin dans ton msn peut-être très utile lorsque tu as des questionnement sur la race ou seulement les remercier pour une belle anim.
Bon voila,
Je te souhaite de te faire ben du plaisir.
Après trois jours a regarder le post je me suis enfin décider à le lire au complet et à te souhaiter un bienvenue.
Au sujet des personnes importantes sur msn, je suis rendu avec plein de mj de partout sur teilia que je devais leur parler pour des anims précise. Maintenant, hum, ils sont sur mon msn et les conversation que j'ai avec eux sont drastiquement proche du 0. Par contre avoir Kanawa et lutin dans ton msn peut-être très utile lorsque tu as des questionnement sur la race ou seulement les remercier pour une belle anim.
Bon voila,
Je te souhaite de te faire ben du plaisir.
Elevorn Daire- Owel/Awel
Eh bien, bravo pour avoir accepter de tout lire, c'est gentil, si on veut ^^
Pour les msn, c'est simplement que j'ai toujours soit, peur de déranger ou soit peur de dire des choses qu'il faut pas. En bref ; je suis une timide jeune fille.
Si non, bon, merci (:
Pour les msn, c'est simplement que j'ai toujours soit, peur de déranger ou soit peur de dire des choses qu'il faut pas. En bref ; je suis une timide jeune fille.
Si non, bon, merci (:
Bienvenue
Tu as choisie une belle race. Je suis sur que tu va triper.
Pour ton choix d'âge c'est excellent. Cela t'offre plusieurs opportunité Rp intéressante.
Pour la classe alchimiste. Je crois que ça va très bien avec les Nalkiris. Chaque Nalkiri à son champ d'expertise.
Amuse toi bien.
Pour ton choix d'âge c'est excellent. Cela t'offre plusieurs opportunité Rp intéressante.
Pour la classe alchimiste. Je crois que ça va très bien avec les Nalkiris. Chaque Nalkiri à son champ d'expertise.
Amuse toi bien.
Ex-Alwine Krek- Owel/Awel
bienvenue.
Serthos Hosnar, drakan- Adepte D'Aeltisis
Hé, Serthos fait ça simple, lui!
Feanir Nenharma, Daelwena- Owel/Awel
C'est un peu hors sujet, mais je tenais à le dire. Super soirée! C'était vraiment amusant, ça donne le goût de jouer. À la prochaine!
Pensée Ludilix, Nébulix- Adepte D'Aeltisis
Un peu hors sujet oui mais on s'en fiche, c'était vraiment une scène amusante alors ça passe! Mon dieu que j'ai eue peur que tu ne comprennes pas mon mensonge et que je me fasse éclaté par le Gorlak ce soir! Par chance, ça a simplement passé proche (:
Et, oh oui, à la prochaine! J'espère pouvoir rejouer avec toi !
Et, oh oui, à la prochaine! J'espère pouvoir rejouer avec toi !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2