Lenferas Daelwanas
+7
Ex-Agent Gandalf
Animatrice bastet
Ataliel Sombrecharme
Elrohir Ardamir
Nelthys Solael
Glopork Kleg, Nalkiri
Lenferas dael
11 participants
Page 1 sur 1
Lenferas Daelwanas
Bonjour a tous, j'en suis a mon deuxieme personnage sur Teillia et j'ai choisi cette race parce qu'elle semble plus intéressante a joué que mon hastane artisan qui buchait et buchait et j,ai oublié qui buchait.
J'aurai surement besoin de votre aide pour repondre a mes questions incessable. donc cela me fera un grand plaisir de vous rencontrer, d'améliorer mon RP et de monter mon archer. Que le plaisir soit! et je suis bien content de faire partit de votre grande famille
Bon jeu a tous
J'aurai surement besoin de votre aide pour repondre a mes questions incessable. donc cela me fera un grand plaisir de vous rencontrer, d'améliorer mon RP et de monter mon archer. Que le plaisir soit! et je suis bien content de faire partit de votre grande famille
Bon jeu a tous
Lenferas dael- Teldilim
Re: Lenferas Daelwanas
On s'est croisé IG!
Tu vas voir on est pas toujours aussi nombreux que les Hastanes, mais au moins dès que ya un autre Daelwena ou Nalkiri connecté, tu es presque certain de le croiser.
Tu vas voir on est pas toujours aussi nombreux que les Hastanes, mais au moins dès que ya un autre Daelwena ou Nalkiri connecté, tu es presque certain de le croiser.
Glopork Kleg, Nalkiri- Teldilim
je n'ai pas besoin 30 chevaliers et de 50 politiciens pour avoir du fun plus la communauté est petite plus cela risque d'etre intéressant!
merci de m'avoir dirigé tout a l'heure
merci de m'avoir dirigé tout a l'heure
Lenferas dael- Teldilim
Bienvenu chez nous! Et ça nous(me) fera plaisir de répondre à tes questions!
Elrohir Ardamir- Gardien Sylvestre
Bienvenue au Sanctuaire d'illidelwis.
Ataliel Sombrecharme- Owel/Awel
Bienvenu
Animatrice bastet- Grand Owel / Grande Awel
Bienvenu a toi !
Ex-Agent Gandalf- Teldilim
A défault de poster ceci sur le forum générale, j'aimerais avoir des précision sur certains aptitudes, connaissances
le bouclier Gardien Bonus de 3 points d'armure (AR) par niveau. Coûte 20 points de Stamina et 10 points de mana pour l'activer.
j'essaie de monter un archer, le ce bouclier gardien, n'indiques nullement si cela prends absolument un bouclier ou non pour avoir le bonus de AR décrit. est-ce valable pour l'ensemble de l'armure porter ou sur le AR naturelle?
passage sylvestre
c'est quoi exactement?
Ardeur : Bonus de 4% à l'efficacité des tactiques de combat
Performance : Bonus de 4% de réduction du délai d'activation des tactiques de combat.
Tactiques : Bonus de 3% de bonus aux chance de toucher.
deux questions relier aux connaissances plus haut:
-les tactiques de combats c'est quoi ca? ets-ce relier avec la connaisasnce tactiques?
J'ignores comment monter un archer et je ferai mes essaies erreur, mais je voudrais seulement avoir plus de précision concernant ses connaissances et aptitudes qui sont vagues pour moi.
et si vous pourriez m'aider a me diriger vers quelle aptitudes ou connaissances prendre se serait apprécier aussi.
Merci d'avance et bon jeu
le bouclier Gardien Bonus de 3 points d'armure (AR) par niveau. Coûte 20 points de Stamina et 10 points de mana pour l'activer.
j'essaie de monter un archer, le ce bouclier gardien, n'indiques nullement si cela prends absolument un bouclier ou non pour avoir le bonus de AR décrit. est-ce valable pour l'ensemble de l'armure porter ou sur le AR naturelle?
passage sylvestre
c'est quoi exactement?
Ardeur : Bonus de 4% à l'efficacité des tactiques de combat
Performance : Bonus de 4% de réduction du délai d'activation des tactiques de combat.
Tactiques : Bonus de 3% de bonus aux chance de toucher.
deux questions relier aux connaissances plus haut:
-les tactiques de combats c'est quoi ca? ets-ce relier avec la connaisasnce tactiques?
J'ignores comment monter un archer et je ferai mes essaies erreur, mais je voudrais seulement avoir plus de précision concernant ses connaissances et aptitudes qui sont vagues pour moi.
et si vous pourriez m'aider a me diriger vers quelle aptitudes ou connaissances prendre se serait apprécier aussi.
Merci d'avance et bon jeu
Lenferas dael- Teldilim
Oublie ces deux connaissances, car les tactiques de combat ne sont pas en jeu. Pour ce qui est de bouclier gardien, j'ai fouillé un peu le forum général et il semble que le bouclier ne soit pas nécessaire, mais que la protection ne soit offerte que pendant un moment grâce à la commande « .boucliergardien ».
Les passages sylvestres sont des runes posées au sol ici et là. Une rune est liée à une seule autre et c'est à toi de découvrir où elles vont. Chaque passage demande un niveau de l'aptitude en particulier et tu ne peux l'utiliser si tu n'as pas ce niveau. Quand même, ce peut être un moyen de déplacement efficace.
Les passages sylvestres sont des runes posées au sol ici et là. Une rune est liée à une seule autre et c'est à toi de découvrir où elles vont. Chaque passage demande un niveau de l'aptitude en particulier et tu ne peux l'utiliser si tu n'as pas ce niveau. Quand même, ce peut être un moyen de déplacement efficace.
Arcken Cirith, Nargolith- Gardien du Sanctuaire
les sortes d'attaques guerrieres sont-ils toujours en vigueur ou sont présentements bugger?
Lenferas dael- Teldilim
Buggées
Nàel Viles'Tias- Grand Owel / Grande Awel
rapide et efficace merci
Lenferas dael- Teldilim
Mais de rien. :)
Bienvenue, soit dit en passant (C'est tellement secondaire comme sujet, dans ce topic.. :roll: )
Have Fun ! :D
Bienvenue, soit dit en passant (C'est tellement secondaire comme sujet, dans ce topic.. :roll: )
Have Fun ! :D
Nàel Viles'Tias- Grand Owel / Grande Awel
Et bien, si tu pense couper du bois ici, nous on va te couper les bras avant...
Mais bon, je rigole bien entendu, suffit de ramasser le bois au sol.
Bienvenue à toi
Mais bon, je rigole bien entendu, suffit de ramasser le bois au sol.
Bienvenue à toi
Aradaneth Oreanar- Owel/Awel
Si tu as de besoin de build pour ton perso je peux toujours t'aider.
Bienvenue et tu n'es pas obliger de vraiment bucher même pour tes flèches. Nous avons un dépôt remplit de plusieurs buche, donc vient faire du rp au feu et on s'arrangera pour les flèches pour que tu es le plus de fun possible ig.
Bienvenue et tu n'es pas obliger de vraiment bucher même pour tes flèches. Nous avons un dépôt remplit de plusieurs buche, donc vient faire du rp au feu et on s'arrangera pour les flèches pour que tu es le plus de fun possible ig.
Elevorn Daire- Owel/Awel
Page 1 sur 1